Vingt minutes plus tard
PDV de Victoire :
Mozart torturé à Vienne, sa "conscience" se foutant de sa gueule... Le traînant sur sa chaise.
- ASSEZ !!!
Colloredo pouffe de rire.
Place je passe démarre avec des danseurs sans perruques, des danseuses aussi, avec en prime des minis shorts avec... MAEVA !!! Elle danse en mini short au fond !!! Je ne peux pas la rejoindre, je suis dans un autre costume...
Mikele enlève sa veste et se déchaîne. Comme tout le monde en fait ! Avec des danseurs qui font en plein milieu des danses afro... À Viennes au XVIIIe siècle, tout va bien.
Ils sortent tous. Et là arrive Florent, de sa marche presque impériale, sous l'acclamation du public en hurlant son nom. Lui reste neutre. Yamin le suit, ainsi que Nuno.
Donc voici LE trio Salieri, Rosenberg, Stephanie. Yamin démarre fort :
- Une hérésie vous dis-je ! Taisez-vous, vous êtes mou, vous êtes moche, vous m'énervez tiens, voilà !
Il chante en allemand quand l'empereur arrive. Une danseuse doit sortir de la couette, et sort... DOVE !!! La salle hurle à s'en déchirer les cordes vocales. Surtout qu'il embrasse Yamin !
Nous avons affaire à un Stephanie, choqué.
Yamin n'est pas croyable :- Nom d'une pipe ! Vous savez monsieur Gottlieb maintenant ce qu'il vous reste à faire pour réussir !
Il n'y va pas de main morte ! Florent s'ennuie de son côté... Reste dans son rôle ! Stephanie défend Mozart et Rosenberg le coupe avec :
- Taisez-vous, c'est un coup de canne !
- Salieri ! Continue l'empereur. Salieri, qu'en pensez vous ?
- Bon alors là Salieri on n'est pas rendu...Oh !!! Yamin ! Rosenberg ose dire ça de Salieri ! Florent lui répond par un bruit de bouche, qui fait me fait rire, Rose aussi, ainsi que... Oui, tout le monde.
Maestro Salieri s'avance lentement sous les cris du public, se tournant vers lui et salue. Le public hurle de bonheur. C'est la première fois que j'entends une salle aussi joyeuse.
- Un jeune écervelé votre Majesté mais...
- Et c'est parti... Soupire Yamin.
- Infiniment doué.
- Oui enfin ça va Salieri !
- Cependant, permettez.
- Je le permets, allez-y. Continue Rosenberg.
- On ne peut nier sa jeunesse et son inexpérience.
- Ah oui vous voyez quand vous voulez !L'empereur réfléchit.
- Voilà, ça y est !
- Que se passe-t-il ? Chuchote Stephanie.
- Oh il a la diarrhée ! L'informe Rosenberg
- Messieurs ! La chose est entendue nous choisissons... Mozart ! Annonce l'empereur.Salieri part. L'empereur aussi.
- Il a choisi Mozart ! Il a choisi Mozart ! Il a choisit Mozaaaaart !!! Il a...
- Ça y est ?!
- ...
- Elle a fini Lady Gaga ça y est ?! Mo-Mo-Mo-Moza-art ! Mo-Mo-Mo-Moza-art ! Mo-Mo-Mo-Moza-art !La scène change.
- Les chemises de Monsieur Hoobs elles sont prêtes ?! Demande Ariane.
- Non pas du tout ! Crie Diane.Sophie embrasse le monsieur.
- Et bah Josepha tu peux toujours t'accrocher hein...
Les deux sœurs Weber font du rock'n'roll dans leur coin avec une assiette et un balai. Si je défaille, Diane est trop belle ! Même si Marjolaine alias Josepha se prend pour une sorcière derrière. Oh... Un danseur "lèche" Diane... Ouah...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...