PDV de Rose :
- Bah alors Justine ! Tu nous caches des choses ! M'amusé-je.
- Euh...Elle me fait un sourire gêné.
- Elle s'appelle comment la petite ? M'interroge-t-elle.
Ouais ouais c'est ça ouais... Change de sujet...
- Marie.
- C'est qui ?
- Hum... C'est un peu compliqué...
- Bon, on va vous laisser, on retourne aux répét' ! Annonce Solal.
- Ouais ok salut ! Merci d'être passés !
- De rien c'est normal.Silence du côté de Justine. Tout le monde sort, Mikele jette un dernier coup d'œil à Justine. La porte se ferme.
- Mais dit donc Justine ! Si j'avais su tout ça avant !
- Oh mon dieu... J'étais ridicule ?
- Un peu, oui.
- Ça, ça veut dire que je l'étais beaucoup...
- C'est ça !
- Oh la la... Je suis morte...
- Oui, pas loin ! Ris-je.
- Bref, qui est Marie ?
- Ok... En fait Victoire est aussi allée à l'hôpital pour une autre raison que moi, et puis là-bas son infirmer s'appelait Romain. Il l'aimait mais... Il est décédé... Victoire culpabilise donc elle s'occupe de sa fille Marie.
- Ah merde.
- Oui, je confirme.
- Et sinon toi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Ouh la la... Beaucoup de choses... Je m'étais isolée dans ma loge parce que... Bref on s'en fous, c'est pas important. Dans ma loge, les souvenirs défilaient dans ma tête et je n'ai pas vu ou entendu un gars arrivé. Il m'a pris au cou, me suis débattue mais j'ai pas réussi à le vaincre. Je me suis réveillée dans un hôtel, le mec c'était un psychopathe qui m'aimait et du coup il s'inventait une vie avec moi. La femme de chambre est arrivée, je lui ai demandé de me passer son téléphone. J'ai appelé Victoire, elle ne répondait pas, j'ai appelé Mikele, il a répondu. Il était censé venir me chercher sauf que... Le psychopathe est arrivé dans la chambre fou furieux. Il m'a amenée chez lui et il a commencé à me frapper avec une lampe, un ceinture, me brûlait avec de l'eau chaude et cætera.
- Waaah... Tu racontes ça comme si ce n'était rien.
- J'estime que ça ne sert à rien de me plaindre... Le mal est fait, de toute façon.
- Qui t'as sauvée ?
- Apparement, un gars dans la rue à entendu des cris, a appelé la police et... Je me suis retrouvée dans ce lit.
- Ah...
- Non ne t'inquiète pas, ce n'était pas le preux chevalier Mikele sur son cheval blanc venu sauver la princesse Rose des griffes du grand méchant loup !
- D'ailleurs, ça se passe comment avec lui ? Ça avance ?
- De ?
- Bah ! Avec Mikele !Mais personne ne peut me lâcher avec lui ou quoi ?!
PDV de Justine :
- Ah, on ne se parle pas, m'avoue-t-elle.
- Quoi ?! Pourquoi ?!Je suis un peu déçue pour elle mais... Sans mentir, ça m'arrange en fait. Non je rigole.
- Pfff rien, laisse tomber.
- Non, dis.
- Non mais c'est rien !
- Je ne te crois pas ! Et puis si c'était rien, pourquoi ne voudrais-tu ne rien me dire ?
- Parce que je n'aime pas parler pour rien dire... En tout cas je n'aime plus parler pour rien dire.Mouais... Elle m'étonne là.
- Allez ! S'il te plaît !
- Non.
- Je demanderai à Victoire alors !
- Et bah si tu veux, m'en fiche !
- Ok ok... Lui fais-je avec un sourire ironique. Je saurais tout ce qu'il s'est passé !
- Ah bah tu risques d'être déçue étant donné qu'il ne s'est rien passé ! Ou quasiment, tout du moins.Mouais mouais... Ça c'est ce qu'on verra !
- En fait, tu étais sérieuse quand tu disais ça ? Me demande-t-elle.
- Quel truc ?
- Quand tu disais que tu voulais fonder une famille avec Mikele.
- J'aimerais bien ! Mais je ne suis pas une psychopathe !
- Mouais...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...