PDV de Diane :
Dove et Albert ont annulé les répétitions de Florent et de Mikele d'aujourd'hui.
Malheureusement, nous ne sommes tous pas très... Présents mentalement. Elle nous manque.FLASHBACK
- Ils sont où les garçons ? Demande Maeva.
- Pourquoi ? Ils ne sont pas là ? M'inquiété-je.
- Non...
- T'es sûre qu'ils ne sont pas déjà aux dédicaces ?
- Non j'ai vérifié !
- Qui n'est plus là ?
- Je n'ai pas vu Florent... Mikele et Solal et après je n'ai pas vu Dove non plus.
- Après Dove, il est peut-être déjà parti, la rassuré-je.
- Je ne pense pas.On pousse la porte. Des fans nous sautent dessus. On leur signe des autographes et on prend des photos avec eux. On arrête vingt minutes après.
- On rentre ? Proposé-je.
- On ne les attend pas ?
- Si ça se trouve ils sont déjà à la maison...
- Peut-être, intervient Merwan qui vient d'arriver, en fait je les ai vus partir dans la rue alors qu'ils étaient encore en costume, revenir en un éclair, se changer, puis repartir. Mais où...?
- C'est bizarre... Mais bon, ils doivent être à la maison depuis, je pense.Maeva regarde désespérément derrière elle en direction du PDS puis accepte finalement. On rentre à la maison avec Melissa et Merwan.
Il est une heure du matin quand nous passons le pas de la porte. Nous nous dirigeons vers la chambre de Florent et de Mikele. Maeva pousse la porte. Elle glisse sa tête dans l'ouverture puis se retourne vers nous.
- Ils sont là. Il y a Florent et Victoire.
- Et Mikele ? S'inquiète Melissa.Un bruit dans le salon attire toute notre attention. On s'en approche.
- Ah bah il dort là le Mozart, chuchote Merwan.
- Je me demande ce qu'il s'est passé pour que Victoire soit ici... Avec Florent...
- On leur demandera demain. Bonne nuit.
- Bonne nuit, lui répondent toutes les filles en chœur.Nous partons tous nous coucher. Solal dort déjà lui aussi. Le lendemain matin, ils nous annoncent difficilement que Rose a disparu pendant la nuit. Elle se serait faite enlever...
FIN DU FLASHBACK
Dix heures
PDV de Victoire :
On sort du commissariat. Et pourquoi d'ailleurs ? Je n'en ai pas envie. Je veux y rester. Je veux m'occuper des enquêtes. Donc je rentre de nouveau dans le bâtiment.
- Victoire, qu'est-ce que tu fais ? M'interroge Mikelangelo.
- Et bien je ne vais pas me rouler les pouces alors que je ne sais pas où est Rose !
- Mais...
- Donc en fait, je vais pas lâcher Nebout et je vais faire l'enquête avec lui.
- ... Mais tu n'es pas policière...
- D'après lui je pourrais devenir enquêtrice. En réalité, c'est ce que je fais depuis deux mois...
- ... C'est quoi cette histoire de lingot d'or ? Me demande Florent.
- Euh... Rien.
- ...
- Bon, bye les gars, je vais au labo.
- Quoi ?! Non mais Victoire tu restes avec nous !
- Et pourquoi ? Riposté-je en me plantant devant Florent.
- Parce que...
- Je t'écoute.
- ... On doit veiller sur toi.
- Excellente fausse excuse. Au revoir !
- Victoire !Je leur claque la porte au nez, rentrant de nouveau dans le commissariat, les laissant tous deux poireauter seuls.
PDV de Florent :
Je regarde Mikelangelo. Il me regarde. On est aux portes du commissariat. On se sent cons.
- Elle vient de nous planter, là, non ?
- Effectivement... Réponds-je toujours fixant la porte qui s'est refermée un peu plus tôt.
- ... On est censé faire quoi ?
- Si on est logique, vu ce qu'elle nous a fait ce matin, on est censé la surveiller, d'autant plus qu'elle n'a pas dormi de la nuit.
- Comment tu le sais ?
- Tu crois vraiment que j'ai réussi à fermer l'œil ?
- ...
- Non, et elle non plus. Surtout après ce qu'elle m'a demandé...
- Elle t'a demandé quoi ?
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...