1 mois plus tard
PDV de Florent :
Ça fait un mois que les filles nous suivent pour essayer d'en savoir un peu plus sur moi et Mikele à propos de Victoire et de Rose. Même Solal nous prend encore à part !
Enfin, c'est surtout moi que l'on prend à part, car pour Mikele tout le monde est au courant...
Mais je ne céderai pas. Je ne l'aime pas cette fille et puis de toute façon je ne la reverrai pas. Point barre.
Ça devient épuisant à la longue... Seule Maeva a arrêté d'être curieuse. Je pense qu'elle ne veut pas reproduire la même erreur qu'avec Mikelangelo. C'est dommage car c'est contraire à sa personnalité...Mais quoique... Je deviens de plus en plus confus, je m'affirme que je veux la revoir, mais pas que je l'aime...
D'ailleurs Mikele l'a très bien compris.... C'est pour ça qu'il a pris la décision d'en parler à Dove ce soir. C'est l'occasion idéale pour lui ! On est tous ensemble pour une réunion...C'est la première fois depuis très longtemps que je suis timide de parler à Dove. Mais pourquoi merde ! Je ne suis pas comme ça moi !
La réunion touche à sa fin, je sais que c'est le moment car Mikele me jette un malicieux regard en biais... Mon dieu que je n'aime pas ça.
- Dove ? Demande Mikele
- Hum ?
- On pourrait discuter un peu à l'écart s'il te plaît !Vu sa tête, ça se voit qu'il ne comprend pas pourquoi Mikele lui a dit ça ni ce qu'il veut dire par là.
- Euh oui si tu veux... Ça ne peut pas attendre ? Demande Dove.
Mikele me jette un regard farceur et répond :
- Euh, non je préfèrerai tout de suite.
- Bon ok... T'es vraiment chiant Mikele...Ce dernier me regarde, un grand sourire aux lèvres.
- Hum, Flow peut venir avec nous ?
Dove me regarde, interrogé.
- ... D'accord... Mais qu'est-ce que vous êtes en train de me préparer, tous les deux, là ?
Ni lui ni moi ne prenons la peine de répondre et suivons directement Dove jusqu'à son bureau, laissant tous les autres à la table, eux aussi interrogés, sauf Merwan qui me regarde avec un grand sourire.
Je sens que ce que nous nous apprêtons à demander ne va très bien passer...
- Bon maintenant que nous sommes ici, qu'est-ce que vous voulez me dire ?
... Comment on va lui dire ? Je réfléchis... Mais Mikele est plus rapide, il est d'ailleurs très surexcité à l'idée de le demander à Dove.
PDV de Mikelangelo :
Je veux trop demander à Dove si les filles peuvent venir dans la troupe. Bon ok, je suis très optimiste... Je ne sais même pas où Dove pourrait les placer, il ne manque aucune comédienne ni aucune chanteuse... Mais bon, je lui demande quand même, on verra bien, et puis ça me donnera une occasion pour voir la réaction de notre petit Flow amoureux et têtu, et puis si ça marche, je pourrai revoir Rose et Flow pourra revoir Victoire. Cette idée me motive encore plus à lui demander. Allez, respire... À trois j'y vais ! Un... Deux... Trois...
- En fait on a trouvé avec Florent des filles qui pourraient bien s'adapter à la troupe, si jamais il y a un problème et...
- Bon ok, tu veux les faire venir ?
- Bah en fait euh...
- Dépêche-toi, ne tourne pas autour du pot, ça m'énerve.
- Euh oui ! M'empressé-je de dire.
- Mais tu sais que je n'ai pas que ça à faire Mikele ? La troupe est déjà au complet, et on a déjà toutes les doublures.
- Oui mais si il y en a qui doivent partir pendant la tournée, elles nous seraient bien pratiques...
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...