Vingt-huit Février, Bruxelles
PDV de Rose :
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Vingt-et-un ans ça se fête, non ? Enfin comme tous les ans quoi.
Ça fait aussi une semaine qu'on se reparle avec Mikele. On n'est pas aussi proche qu'avant mais la situation s'est quand même nettement améliorée. Le truc le plus compliqué c'est que je ne veux pas que quelqu'un sache qu'on se reparle du coup j'essaie de ne rien montrer donc je ne lui parle pas beaucoup lorsqu'on est en "public".
Je reste parfois quelqu'un d'assez timide ce qui explique certainement pourquoi je ne veux pas crier mes relations amicales (et je pense que ce sera pareil pour mes relations amoureuses) sur tous les toits. Donc aujourd'hui ça fait une semaine jour pour jour que j'essaie de cacher tout ça. Je ne l'ai vraiment dit à personne. Ni même à Victoire.
PDV de Victoire :
Aujourd'hui c'est les vingt-et-un ans de Rose et j'attends toujours qu'elle me raconte pour elle et Mikele. Ça fait une semaine que Diane, Melissa, Maeva et moi faisons semblant de n'être au courant de rien et attendons que les deux pas doués en amour viennent nous le dire d'eux-mêmes. Mais vu comment c'est parti, je pense qu'on peut attendre encore longtemps.
Aujourd'hui c'est aussi le dernier jour où Rose est avec nous puisque demain c'est direction l'aéroport pour son stage en Australie. Donc ce soir c'est anniversaire et pot de départ pour son petit voyage d'un mois !
...Et dire que dès demain on va devoir travailler avec Marine au maquillage. Disons que j'ai gardé un très mauvais souvenir d'elle. Avec l'histoire des câbles là je vais la... Grrr ! Je vais la tuer... Je continuerai toujours à dire que j'avais bien fait mon boulot et que j'avais bien vérifié ces foutus câbles. Mais bon bref passons à autre chose sinon je vais VRAIMENT m'énerver.
Le soir
PDV de Rose :
Il est vingt heures, la nuit est déjà tombée sur Bruxelles. Tout les chanteurs ainsi que Yamin se sont réunis dans ma chambre pour fêter mon anniversaire et mon départ en Australie demain. Pour être honnête, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de partir.
À partir de demain jusqu'à mon retour en Avril, c'est Marine qui prend le relais. Et je crois que Victoire n'a vraiment pas gardé un bon souvenir d'elle. Moi je m'en fiche un peu, de toute façon je n'ai pas le choix. Il faut que je parte et c'est elle qui me remplace donc je fais avec. J'espère juste que tout va bien se passer pour tout le monde et qu'il n'y aura pas de problème.
Apéro dînatoire sur la table et bonne ambiance (comme à chaque fois que je suis avec eux) sont au rendez-vous. Victoire m'a dit que c'est elle qui les avaient informés de la date de mon anniversaire, puisque je ne leur avais pas dit.
Vient le tour des cadeaux. Comme je m'y attendais, on m'offre surtout du maquillage. Merwan et Solal se sont cotisés pour m'offrir une énorme et magnifique palette de fards à paupières.
Maeva m'offre des rouges à lèvres tous plus beaux les uns que les autres. Vert, violet, bleu, noir ! C'est sûr que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais moi j'adore !!! Victoire va sûrement me piquer le noir d'ailleurs...
Yamin m'offre de la peinture pour le corps et le visage, sans doute une petite référence au maquillage de Rosenberg que je lui fais presque tous les soirs !
Melissa m'offre des bijoux en argent ainsi qu'un ras-de-cou... Je souris en repensant à "c'est des fils barbelés, ça se voit pas ?!" que j'avais aboyé à Mikele lorsque je ne voulais plus le voir. Je ne souris pas parce ça m'amuse d'avoir été méchante avec lui, je souris juste parce que je me demande comment j'ai fait pour sortir ça du tac au tac... Je jette un rapide coup d'œil à Mikele pour voir s'il me regarde mais ce n'est pas le cas. Il scrute le cadeau de Diane encore dans son sac.
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...