PDV de Rose :
En attendant l'arrivée de Victoire pour qu'elle nous explique enfin à tous mieux les choses, nous continuons notre discussion. Je dis "les choses" puisque j'ai l'impression que même eux n'ont pas très bien compris la situation.
Des infirmières passent parfois dans la chambre vérifier que tout va bien, et me demandent de ne pas trop m'épuiser, parce qu'il faut que je reprenne des forces. Elles sont gentilles hein c'est sûr... Mais bon pour moi c'est évident quoi ce qu'elles me disent, mais c'est dit dans une bonne optique donc je les pardonne. En fait je sais pas pourquoi je dis ça parce que je ne leur en voulais pas... Ah la la... Sacré moi !
- Comment tu t'es réveillée ? Enfin, qu'est-ce qui t'as réveillé ? M'interroge Merwan.
Euh... Oh non mon dieu ! Je priais... Mentalement en fait, c'est une expression, je suis pas croyante ! Bref ! J'ai prié pour qu'on ne me pose pas cette question... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire... C'est mort, je leur raconte pas la vérité hein !
- Euh... Je sais plus trop...
Je préfère rester vague plutôt que de réellement mentir... Même si je viens quand même de mentir en disant que je ne m'en souviens plus... Bien sûr que si je m'en souviens ! Mais je ne le dirai pas. C'est comme ça. À personne.
- Je suis sûr que tu t'en souviens !
- Euh...
- Ça m'étonnerait que ce soit des choses qu'on oublie !Je commence à rougir et me cache. Ça je vous le confirme... Ça serait vraiment compliqué d'oublier... Ouais non laissez tomber c'est impossible.
- Euh... En fait j'ai eu peur de quelque chose et ça m'a mis en alerte et mon instinct de survie m'a réveillée de mon coma !
Qu'est-ce qu'il faut pas dire... Enfin non ! C'est vrai en fait... J'ai réellement eu peur et mon instinct de survie m'a vraiment réveillée ! Et bah ! Même pas besoin de mentir, et en plus je ne me suis pas mouillée !
- Et pourquoi t'as eu peur ? Demande Maeva
Euh...
- Euh franchement je m'en souviens plus... Il s'est passé tellement de choses depuis que j'ai un peu oublié.
- Ah...OUF !
Je fixe un point du mur dans ma chambre, je ne veux regarder personne, ça peut être suspect... Surtout pour la question qu'on vient de me poser ! J'essaie d'être la plus neutre possible et la plus "amnésique" possible lorsqu'on me questionne sur mon réveil.
Mon dieu mais quel réveil... Wahou ! Tout en même temps ! Romantique et comique... Enfin... En soit c'est pas comique de se prendre une claque mais dans cette circonstance c'est... Original... Et puis un peu "tragique", même si le mot est grand, pour Mikele lorsque je ne souvenais plus ni de moi, ni de lui. Enfin je pense. J'espère quand même ! Enfin non, j'espère pas que c'était tragique pour lui mais j'espère que c'était un peu tragique de me voir dans cet état... Je viens de dire la même chose là en fait, non ? Je crois... Mais de toute façon on peut prendre cette phrase dans plusieurs sens ! Je me comprends, c'est le principal. Ah la la... Bon bref... Mon dieu ce réveil... Oh mais je vais pas recommencer le même speech une deuxième fois non plus ! Mais en même temps c'est impossible d'oublier ce réveil ! Autant pour lui que pour moi d'ailleurs ! Mais pas pour la même raison...
PDV de Victoire :
J'appelle un taxi.
Oh mon dieu... Elle s'est réveillée...Elle est vivante... Je mets beaucoup de temps à le réaliser... Pour moi c'est trop beau pour être vrai, mais j'en ai eu la preuve vivante... C'est le cas de le dire ! Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir... C'est très dur de l'admettre.
VOUS LISEZ
QUAND LE RIDEAU TOMBE {FanFiction Mozart l'Opéra Rock}
FanfictionLa vie de Rose et de Victoire a basculé au moment où elles ont rencontré LA troupe de la comédie musicale du moment. Et malheureusement, elle n'a pas basculé qu'en bien... Vous n'en saurez pas plus à moins que vous ne vous décidiez à cliquer su...