Ne pense à rien d'autres, ne pense à rien d'autres....
Je sens que c'est le commencement, ça tremble de partout.. Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça. Pourquoi je me suis mise dans une merde pareille... Allez Axelle, soit forte... T'es une winneuse... Souffle, ça va bien se passer.
_ Mesdames, soyez prêtes. Lancement dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... Lancement.....
Oh mon dieu, mon dieu.... je ne suis pas prête... je ne suis absolument pas prête... je crois que je vais m'évanouir... je....
_ Passager 3, je ne reçois plus rien. Passager 3, vous allez bien?
_ Passager 3, répondez !
_ passager 2, est-ce que vous avez en visu passager 3?
_ ici passager 2, je crois que passager 3 s'est évanouie.
Je ne sais absolument pas combien de temps ce sont écoulés... l'appareil vibre toujours mais je me sens moins oppressée. Nous sommes toujours en l'air j'ai dû m'évanouir quelques secondes à cause des jets. Pourtant je m'y suis habitué.
_ Passager 3, répondez.
_ Passager 3 à centre de commandement, je vais bien, je me suis évanouie mais je.. je vais mieux.
_ Passager 3, vous nous avez fait peur.
_ A tous les passagers, la chambre de combustion va être larguée. Je répète, la chambre de combustion va être larguée.
Qu'est-ce que je m'en fiche que la chambre de combustion va être larguée, la terre est déjà une sacré poubelle. Au même moment, je regarde par le hublot. L'orbite terrestre est aussi une déchetterie géante. L'homme est horrible, il détruit tout ce qu'il touche, et par ailleurs il détruit même ce qu'il ne touche pas... Et puis qu'est-ce que ça peut bien leur faire que j'aille bien. J'ai rien demandé à personne moi. Je n'ai pas demandé à être ici. Je ne suis pas une astronaute, tout comme les 8 autres avec moi. Non... Nous n'avons pas demandé à être ici...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...