_ Ma... re.... lô.... rs...
_ Hey les mecs, je crois que y'as la Terre qui essaie de nous causer... Jessy vient essaie de régler ce truc de merde... De toute façon, y'as jamais rien qui fonctionne ici...
_ Qu'est-ce que t'as encore à bougonner Val', t'es relou comme mec, y'as toujours un truc qui ne va pas avec toi... Sérieux mec, si t'es comme ça quant elles arrivent, et que t'es aussi que ça avec elle, t'as pas fini...
_ Ma...re...cevez...
_ Ah ouais, la Terre essaie de nous joindre... Bon alors, pourquoi ça beugue comme ça... On va bouger un peu l'antenne satellite de l'extérieur... Val', fait pivoter à 18% vers la gauche s'il te plait...
_ Ouaip...
Quelques minutes plus tard...
_ Mars, ici la Terre. Vous nous entendez?
_ Mars à la Terre, nous vous entendons. A vous.
_ Contente de vous entendre Jessy. Comment allez-vous?
_ Bonjour ou bonsoir Général, nous allons bien, nous avons des disfonctionnements suite aux vents forts, mais sinon tout va bien.
_ Nous sommes le matin, alors bonjour à vous. Je tenais à vous informer que la navette des filles avait dévié de leur route suite à des astéroïdes. Nous avons perdu le contact avec elle, depuis près d'une semaine. Vu que vous êtes plus proches d'elles que nous, nous aimerions savoir si vous pouvez essayer de les contacter, nous allons vous donner les codes, même si à la base, la communication entre vous ne devait se faire qu'à votre arrivée sur Mars.
_ Euh, et bien oui, bien sûr, nous pouvons faire ça. Donnez nous les codes, nous allons essayer le plus rapidement possible. Quelles sont les dernières nouvelles que vous avez eues d'elles?
_ Avant toute chose, nous vous informons que dès minuit heure Terrienne, nos caméras vont commencer à vous filmer vingt quatre heure sur vingt quatre. N'ayant plus aucun contact avec MTM1, l'audience est en grande baisse, il faut qu'on remonte les audiences où cette expérience serait un échec.
_ Euh... oui, très bien j'en informerai les autres, Valentin est à mes côtés.
il Bonjour Valentin. Donc Les filles ont dû faire face à une tempête d'astéroïdes, nous savons qu'elles ont dévié à gauche, mais ça a coupé. Nous ne savons pas si elles ont été percutés, si elles sont encore en vie. Nous n'avons aucune information. Ici les spéculations vont bon train, certains pensent qu'elles ont percuté un astéroïde, d'autres pensent que le système de communication a pu être endommagé justement à cause des astéroïdes. Le Système GPS de la navette ne répond plus non plus. Je ne veux pas vous faire paniquer, mais l'heure est grave. Il se peut que mes filles dérivent dans l'espace. Si elles dérivent trop, nous ne pourrons pas les récupérer. Elles seront alors perdues dans l'espace.
_ Je le comprends bien mon Général, nous allons tout mettre en oeuvre pour communiquer avec elle. J'espère, tout comme vous, qu'elles ont simplement perdues leur système de communication.
_Je vous envoie les codes, merci de vous mettre au travail le plus vite possible. Quant est-il des travaux réalisés sur Mars?
_ Eh bien, toutes les maisons sont terminés, l'installation en eau courante également. Les caméras sont toutes dissimulées, elles ne les verront pas. Nous nous attelons maintenant aux travaux de décoration.
_ Très bien, vous avez fait du sacré boulot. N'oubliez pas, ce soir à partir de minuit heure terrienne, les caméras vont se mettre en route. Vous serez filmés en permanence. N'agissez pas bizarrement, restez vous même. Et surtout si vous entrez en contact avec les filles, ne faites aucune bourde quant à la télé réalité. C'est important.
_ Ne vous en faites pas, mon général, nous avons été suffisamment briefer sur Terre pour ne pas oublier notre mission principale.
_ très bien, tenez nous informer si vous avez des nouvelles des filles. Je dois vous laisser, j'ai une conférence de presse dans peu de temps. Merci Jessy. Bonne continuation pour les travaux.
_ Merci mon général, bon courage à vous.
_ Merci, terminé.
_ Terminé.
_ Bin mon Valou, si on arrive à contacter les filles, on en saura plus sur elle, on pourra sympathiser avant l'heure. C'est cool.
_ Que tu crois, ils allument les caméras dans 4h50. On va être filmer 24/24, la reloutitude va commencer. Il va falloir faire attention à ce que l'on fait. Heureusement, trois heures par jour, ils ne capterons pas, on pourra faire ce qu'on veut.
_ Ouais, c'est pas faux. Bon, allez au boulot, en attendant, ces nanas sont en train de dévier dans l'espace... Tu peux prévenir les autres, leurs dires de venir dans quinze minutes pour une réunion flash?
_ Réunion flash? pour leur dire quoi?
_ Bin à ton avis mon con, ce que le général vient de nous informer, et puis si on arrive à entrer en contact avec les filles, il vaut mieux que tout le monde soit là non?
_ c'est pas faux... C'est Mars qui doit me ramollir le cerveau.
_ Ouais c'est ça... Suis sûre que cet alcool que tu as créé, non pas qu'il ne soit pas bon, mais suis sûre que ça te ramollit le cerveau, et pas Mars !
_ Hey, le Marscol est une tuerie, vous l'avez tous dit ! Et puis j'en abuse pas, j'en bois au moins autant que vous. J'ai pas envie que lorsque ma nana arrivera, je sois un vieux poivrot. Déjà que ça va être chaud pour les draguer alors si en plus je suis bourré, elles vont se barrer en courant les pauvres.
_ relou comme tu peux l'être quant tu es déchiré, j'en doute pas une seconde, lui répondis-je en rigolant.
_ connard ! Allez, je vais chercher les autres... à toute !
_ Ouais à toute !
_
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...