_ Rycko, on va bientôt pouvoir se connecter et parler avec la Terre, j'espère qu'ils ont finis de calculer la trajectoire des filles. J'ai hâte qu'elles arrivent. Elles m'ont parus super gentilles....
_ Jessy, soit patient, on aura la connexion que dans dix minutes. Ca fait quatre heures que tu es là à trépigner, alors zenifie toi bon sang....
_ Je sais, je sais mais j'ai adoré pouvoir leur parler, ça fait presque trois ans qu'on en se parle qu'entre nous, alors pouvoir parler à quelqu'un d'autres, forcément c'est juste trop bien. T'es pas d'accord.
_ Si, si....
_ Ouh, t'es super convaincue dis donc !
_ Je pense surtout qu'on va avoir du fil à retordre avec Emilie et Katia, elles ont l'air d'avoir un sacré caractère ces deux là !
_ Ah oui, clairement... Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer quant elles seront là. On a encore quelques temps pour pouvoir finir de fignoler les structures. On a encore pas mal de boulot quant même.
_ Oui, mais on y est presque. De toute façon, même si ce n'est pas finie, au pire, elles nous fileront un coup de main. Elles ont su réparer la radio, elles sauront bien se dépatouiller pour nous aider à améliorer la station.
_ Oui c'est pas faux. Mais il ne faudra pas oublier que c'est des filles. Elles vont déjà devoir s'adapter à la planète. Rappelle-toi comme nous on a galéré !
_ Oui, ce rouge, partout... On ne voit que ça du rouge ! Et puis cette tempête grrr !
_ Oh allez, ça va aller. On s'y est fait, elles s'y feront ! L'avantage c'est que nous, ça nous changera de notre quotidien.
_ C'est l'heure de la com avec la Terre...
_ cool ! J'appelle les autres.
Jessy se dirigea à l'intercom pour demander aux autres de venir.
_ Bonjour Messieurs, je suis ravi de vous voir !
_ Bonjour Mr Brother, on est aussi contents de vous voir. Vous allez bien?
_ On ne peut mieux. Les calculs pour la trajectoire des filles sont terminées, vous allez les recevoir dans quelques temps.
_ Super !
_ Les garçons, vous allés être en direct sur la chaîne dans quelques minutes, je tiens à vous informer avant toute chose qu'il y a beaucoup de grabuge sur Terre. Depuis hier, de nombreuses manifestations ont éclatées un peu partout dans le monde.
_ Des manifestations? Alors que c'est puni par la loi?
_ Eh oui, les gens n'ont plus peur de rien malheureusement. Le général Potter est actuellement avec le président de la république afin de faire un communiqué de presse. Les manifestants demandent la dépénalisation de l'homosexualité.
_ QUOI??? Mais ils sont fous !!! Pourquoi d'un coup d'un seul ils veulent ça?
_ Eh bien... hum hum, en faite, Axelle, une des passagères a été envoyé sur Mars parce qu'elle a trompé son mari, avec.... une femme !
_ noooooon, le délire !
_ Et on a également vu, avant la tempête d'astéroïdes, un rapprochement flagrant entre trois des filles.
_ Lesquelles?
_ Emma, Axelle et Emilie. C'est trois là sont inséparables !!! Elles sont le point de départ de la révolte qui est en cours actuellement.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...