_ J'ai adoré aller m'occuper des plantes avec Leslie, c'était super sympa. J'aurai dû le faire depuis bien longtemps. Qu'est-ce que ça peut détendre !
_ Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait, je ne peux pas te dire ! Tout ce que je peux dire, c'est que moi, la séance de sport m'a fait un bien fou... Tu sais quoi?
_ non?
_ Emma va demander Katia en mariage, elle veut le faire avant d'arriver sur Mars. Elle ne peut plus vivre sans elle...
_ c'est mignon, je savais que ça allait finir par arriver... Depuis que tout le monde est au courant, elles sont hyper démonstratives, on peut voir les étoiles dans les yeux de Katia. Ne dis jamais que je t'ai dit ça, elle me péterais la tronche !
_ Ah ah, t'es nulle, je serais là pour te défendre bébé. Tu te rends compte qu'on approche vachement de Mars?
Axelle regardait par le hublot, elle adorait regarder l'espace malgré les huit mois à le faire, elle ne s'en lassait pas.
_ Oh bordel, vient voir !
_ Quoi?
_ Là, je t'avais déjà fait voir qu'on voyait vachement bien la planète rouge, normal on y arrive, mais regarde là ! Avec la rotation de la navette, regarde !!! wahouuuu c'est magnifique !!!
_ Non? On peut voir saturne d'ici? C'est vraiment Saturne? waaaaaa, mais c'est... pfiouuu y'as pas de mots. J'avais déjà vu les anneaux de Saturne grâce à un super télescope, mais la vache, ça n'a absolument rien à voir !
J'enlaçais Axelle et posais mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule. Je peux paraître complètement gniangniante, mais je trouvais ça absolument romantique. Avoir sa magnifique femme dans les bras, à regarder la plus fabuleuse des planètes à mes yeux.
_ Leslie pense que nous sommes observés à notre insu.
_ Quoi?
_ Lors de sa discussion avec Rycko, il lui a dit qu'il avait vu que Léo n'était pas venu lui dire au revoir, et il a détourné la conversation en disant qu'une tempête arrivait sur vers eux. Ensuite, elle lui a parlé de la plantation comme quoi elle devait s'en occupé parce que ces derniers temps, elle l'avait un peu délaissé, il lui a limite dit qu'il le savait. Puis quand Leslie a essayé de lui faire répéter, il a dit à laisser que la communication se brouillait sûrement à cause de la tempête. Je profite de la red light et qu'on soit seules toutes les deux pour te le dire. Je n'ai pas envie que les filles paniquent s'il s'avère que c'est vrai.
_ Et tu penses que c'est possible?
_ Bin on était filmé tout le temps sauf pendant la red light. Pendant nos entraînements, on était également filmé pour soi-disant évolué pour les prochaines missions dans l'espace. Mais on a pas été filmé pendant les au-revoirs avec notre famille, alors comment il aurait pu savoir ça? Et puis pour le mariage, si ça se trouve, le général leur a sûrement dit.
_ Hummmm. Je ne sais pas.. pourtant il a su que Léo n'était pas là. Et il a sû que Leslie avait délaissé le potager pour nous préparer un super truc. Alors, je ne sais pas quoi penser. Je trouve ça bizarre. Leslie va essayer de nouveau de parler avec Rycko quand ce sera son tour, voir si ce charmant jeune homme gaffe encore.
Je serai encore plus Axelle contre moi en lui embrassant le cou. Je l'entendis soupirer, le cou était sûrement le plus érogène d'Axelle, mais j'adorais la faire frissonner.
_ Il va falloir qu'on soit vigilante dans ce cas. J'essaierai moi aussi de parler avec les garçons, voir ce que je peux en tirer.
_ Toi ! Parler avec les garçons? Alors la ils vont comprendre qu'il y a anguille sous roche mon coeur, depuis qu'on a la com avec eux, tu as dû discuter genre trois fois. Alors non, j'irai si tu préfères mais toi, ça sentira de suite qu'on soupçonne quelque chose.
_ Mouais, tu n'as pas tord.
Axelle se retourna vers moi.
_ Quoi? toi tu me dis que j'ai raison? Oulà, mon amour, que t'arrive-t-il? tu es malade? Tu as la fièvre de l'espace?
_ Ah ah, très drôle ! Sache que je n'ai pas toujours raison, mais la plupart du temps oui ! Ensuite, non je ne suis pas malade, et si je n'ai de la fièvre, ce n'est que parce que c'est toi qui me l'a donne.
_ Ah ouais? Genre si je fais ça...
Elle m'embrassa le cou, je ne pu que frissonner...
_ Ou ça alors?
Elle partie de mon cou et remontait jusqu'à ma mâchoire que je serrai.
_ Et ça?
Elle posait ses mains sur ma taille sous mon sweat.
_ Ok, ok, c'est bon t'a gagné... Oui si tu fais tout ça, j'ai la fièvre. MAis si moi, je fais la même chose?
_ Bin faudra nous enfermer en quarantaine, parce qu'on sera très, je dis bien très fiévreuse toutes les deux...
_ Tu crois qu'on a le temps? Ca fait longtemps que la red light est en route...
_ Hin hin...
Axelle s'écarta de moi, je restais là, à la regarder ne comprenant pas ce soudain changement de comportement. Je la vis prendre un tee shirt dans son placard et du scotch.
_ Bin qu'est-ce que tu fais...
_ Je vais te foutre la fièvre si fort que red light ou pas, personne ne saura rien !
_ Hein? Mais la camé...
Je regardait Leslie monter sur le tabouret et envelopper la caméra de son tee shirt. Puis emballer le tout dans du scotch.
_ Ingénieux !
_ Tu remercieras Leslie pour l'idée, qu'elle m'a donné trop tard, mais ma foi... On doit quand même profiter de notre vie de jeune mariée non?
_ mmmh entièrement d'accord avec toi.
_ Qu'est-ce que tu fais?
_ Je ferme la porte à clefs, certes même si la lumière s'éteint, Emma est capable de venir nous faire chier !
Axelle éclata de rire et je la suivi.
_ Oh je t'aime toi !
_ Et moi donc....
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...