Le lendemain on m'emmena dans un centre d'entrainement aéronautique. Il ne blaguait pas en plus.
Jour 1
Je suis dans un dortoir avec sept autres femmes. Je suis obligée de rire ne pensant qu'ils mettent une "lesbienne" dans un dortoir avec sept autres femmes. Et après, ils se croient tous plus intelligent.
Après avoir déposé notre "packtage" sur notre lit, nous devons allées toutes les huit dans une espèce de salle de réunion.
Nous nous asseyons. Forcément, nous nous regardons toutes. Nous sommes toutes différentes et je pense que comme moi, elles ont été forcés pour venir ici. Qui se porterait volontaire pour faire ce genre de chose? Il faut être complètement barge.
_ Mesdames, je suis le colonel Anne-Sophie Delacour. Je serai votre tuteur tout le long de votre séjour ici. Pour commencer, vous allez toutes vous présenter. Nous allons commencer par Emilie.
_ Je suis ici.
Emilie est blonde aux yeux vert gris. Elle est très belle. Et ces yeux, wahou... Oula, je divague moi. Ecoute plutôt que de baver.
_ ...32 ans, bibliothécaire documentariste. J'aime forcément lire puisque j'en ai fait mon métier. Je suis ici non pas par choix mais par décision du tribunal. Ma faute? J'ai lu beaucoup de livres lesbiens qui était caché dans les sous sols de la bibliothèque. Un collègue m'a gentiment dénoncé aux autorités. On se croirait en temps de deuxième guerre mondiale. Bref? suis-je lesbienne? je l'ignore, je sais juste que j'adore lire ce genre de livre. mon crime? être curieuse et intelligente peut être...
_ Très bien Emilie. Malheureusement pour vous, vos livres comme vous vous en doutez ont tous été brûlés. La suivante, Leslie. Leslie, c'est à vous.
Leslie est grande, mince, brune. Elle est plutôt banale. Elle a l'air très gentille. Elle a une tête de fouine. Un petit côté qui fait qu'on a envie de la protéger.
_ Je suis Leslie. j'a 34 ans, j'ai deux enfants et je suis téléopératrice. Je suis mariée et mon crime à moi a été d'être dépassé par les événements et d'avoir abusé de la médication. Je n'ai pas su me relever, je me suis enfoncée peu à peu. On m'a donc condamné tout comme vous à devoir peupler une planète rouge.
_ Natalia Maria...
_ Je suis Natalia, j'ai 31 ans. Je suis d'origine portugaise par mon père. Je n'ai pas d'enfants. Mon crime à moi? c'est d'avoir eu un mari bi-polaire, et de l'avoir fait enfermer parce qu'il pensait que j'étais envoûté et qu'il voulait me tuer... A notre époque, une femme ne doit pas vivre sans son mari, elle doit l'aimer et le chérir peu importe la situation.
_ Frederique...
_ Je suis Frederique, mais je préfère qu'on m'appelle Fred. J'ai 37 ans, je suis professeur des écoles. Mon crime à moi? Avoir voulu regrouper tout le monde dans ma classe et ne pas catégoriser par catégorie socio-culturel. C'est à dire mettre les noirs d'un côté, les blancs d'un autre, les riches par ci, les plus démunis par là. Non, je déteste cette mentalité. Il fut un temps où nous étions tous égaux. Comment leur apprendre la vie si nous imposons des règles idiotes...
_ Katia c'est à vous.
_ Je suis Katia, 27 ans. J'ai deux enfants et un mari que j'aime plus que tout. Mon crime? avoir tuer le violeur de ma fille.
_ Mebarka.
_ Je suis Mebarka, 27 ans. Mon crime à moi, ne pas avoir voulu me marier de force avec un homme de mon pays. Ma sentence? avoir des enfants sur une planète inconnue avec un homme que je ne connais pas... C'est hilarant...
VOUS LISEZ
Kira's
AksiyonQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...