Point de vue d'Emma

215 22 0
                                    


Nous étions toutes sous le choc du DVD... ce fut dur pour certaines. Mais pour Axelle, elle m'avait dit que Mag' était morte, qu'elle avait été tué lors d'une bagarre dans son centre pénitencier. Je ne peux pas me mettre à sa place, sérieusement qui aurait l'idée de faire ça? c'est stupide de faire du mal à une personne comme ça !!! 

Je l'ai vu s'effondrer et partir en courant, j'allais la rattraper quant j'ai vu Emilie partir à sa suite. Je vais les laisser un peu entre elles, histoire de me remettre moi aussi de mes émotions. Ma tarée de soeur m'avait dit qu'elle m'aimait... je n'en reviens pas !!! On s'est toujours détestée elle et moi... Toujours à se faire de sale coups, et là, elle me soutient... Pourquoi? est-ce qu'elle est au courant qu'on va aller sur Mars??? Non, visiblement c'est une mission garder secrète, c'est pour cela que nos procès était à huit clos. Peut être que je lui manque au final. Il faut croire qu'elle ne m'a pas manqué puisque je n'ai pas pensé à elle depuis que je suis ici. J'en avais même pas parler à Axelle. En parlant d'Axelle, je vais aller voir où elle est et si elle va bien. 

Je me dirigeais vers la chambre, elle n'y était pas, ni dans la cuisine, ni dans les toilettes. Pas non plus dans la cour grillagée. Où elle pouvait être ? Je retournais dans la pièce TV, et d'un coup, j'ai eu un éclair, la salle de bain, je n'y suis pas allée. 
Je me dirigeais vers cette dernière, j'entrais dans la pièce où il y avait les cabines de douche et j'entendais parler, je reconnu direct la voix d'Axelle, puis celle d'Emilie. Toutes les portes de douche était fermée, je m'approchais donc sans faire de bruit de chacune, ma curiosité me perdra.... 

Elles étaient là, je n'entendais pas bien ce qu'elle disait à cause de l'eau qui coulait... QUOI? Elles prenaient une douche ensemble? Elles sont ensembles? non, c'est impossible, j'ai passé le plus clair de mon temps avec Axelle, je pensais qu'elle comprendrait que je commençais à avoir des sentiments pour elle. Enfin je crois, c'est la première fois que je ressens ça, je ne sais pas si c'est de l'amitié ou pas, tout ce que je sais, c'est que quant je suis avec elle, je me sens bien. Quant on est séparée, il y a ce vide en moi. Quant elle me regarde avec sa bouille, j'ai qu'une envie la prendre dans mes bras. Quant je l'entends pleurer dans son sommeil, j'ai envie de me lever et de me blottir contre elle pour la calmer. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne ni pour une amie. Je me demande ce qu'elles peuvent se dire...

_ Alors on est ensemble oui ou non?

quoi? c'est Emilie qui vient de dire ça??? Elle veut être avec Axelle... Pourquoi est-ce que j'ai le coeur qui bat à une vitesse excessive? Pourquoi est-ce que d'un coup, j'ai le souffle coupé? 

_ Embrasse-moi...

Non... non, elles ne peuvent pas être ensemble. Je suis la moi... Donc ce n'est pas réciproque? Je ne peux retenir un sanglot. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant