Earth/MTM1

118 9 14
                                    


_ Vous me direz lorsque nous aurons la communication jeune homme !

_ Oh oui, bien sûr Monsieur le Président. Cela ne devrait plus tarder.

_ Psss, général ! Général...

Je me retournais vers Tyler, il me faisait des signes bizarres.

_ Qu'est-ce qu'il y a?

_ J'arrive pas à avoir le contact avec les filles, je ne comprends pas. On aurait déjà dû être en communication depuis au moins quinze minutes.

_ Et les garçons, tu as essayer de les contacter?

_ non, tu penses que je devrais?

_ Essaie, on va bien voir.

_ Ok !

_ Monsieur le Président, excusez-moi de vous déranger dans votre conversation avec Mr Brother, mais...

_ Mr Brother me disait à l'instant que vous étiez fiancée, je suis super heureux pour vour Général. Mes sincères félicitations. Je suppose que votre futur mari doit être très heureux.

_ En faite, oui. Ma future femme est plus que ravie, nous devons nous rendre ce jour à la mairie pour avoir un rendez-vous. Nous voulons faire ceci en petit comité.

J'avais envie d'exploser de rire à la tête que le gros porc faisait. Alors là, j'aurai même dû dire à Tyler de filmer tellement la scène est mémorable.

_ Eh bin alors dans ce cas général, je comprends maintenant votre attachement et votre engagement sur le projet de loi, je ne vous en veux pas le moindre du monde...

_ Sachez Monsieur le président, qu'à l'époque, je ne connaissais pas encore mon penchant pour la gente féminine, c'est arrivée il y a peu. Mais je vous remercie, ma compagne et moi sommes ravies de la décision qui a été prise.

_ Mais... général, une idée me vient... Permettez-moi de vous demander, mais. Comment vous dire, vous êtes l'instigatrice de cette loi, vous êtes vous même homosexuelle et vous voulez vous marier. Pourquoi ne pas être le premier couple lesbien à se marier? On pourrait faire ça médiatiquement, pour prouver que les homosexuels n'ont plus à se cacher qu'en pensez-vous?

_ Eh bien.... je.... c'est à dire que... hum, avec ma compagne, on voulait faire un tout petit trucs, personnels, entre nous à vrai dire. Je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour rendre cela public.

_ Bin demandez-lui ! Elle ne va pas vous manger non? Si?

Alors lui, il commence à me briser les miches mais sévère ! Hier encore il me draguait et là, il est là à me demander si ma compagne va me manger. Suis sûr que quand il dit ça, il pense à une autre façon de me manger, pervers ! Je le hais...

_ Non, elle ne va pas me manger. Et je lui en toucherais un mot. Passons, Monsieur le président, je venais vous voir parce que no....

_ Général, nous sommes en communication avec les filles.

_ Ok, super merci Tyler !

_ HUm hum, les filles, vous me recevez?

_ Oui général, on vous reçoit super ! Comment allez-vous?

_ Je vais très bien merci. Je suis actuellement avec le Président de la république. Ce dernier souhaiterait vous parler à vous toutes. Etes-vous toutes présentes, nous avons le son mais l'image n'est pas très nette.

_ Oui général, nous sommes toutes ici. Nous vous voyons très bien de notre côté. D'ailleurs général, votre coiffure vous va à ravir. Vous êtes radieuse !

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant