_ t'as entendu?
_ oui, je crois que nous ne sommes pas seules ici, commandante !
_ (rire) arrête de m'appeler commandante, c'est pas drôle...
_ qui est là?demande alors Emilie...
Pas de réponse...
Je sortie donc de la cabine de douche, nous étions trempées mais peu importe, si la personne qui est ici, nous a entendu, on est morte... Je m'approchais de toutes les portes fermées, une seule était verrouillée...
_ ouvre...
_ non, je ne veux pas...
_ Emma??? demanda Emilie
_ Quant je te dis que c'est un pot de colle, me chuchota-t-elle à l'oreille...
Je ne pus m'empêcher de sourire en secouant la tête, son souffle sur mon oreille m'avait collé des frissons...
_ Emma, c'est Axelle, ouvre moi ma puce. Qu'est-ce qui ne va pas?
La porte s'ouvrit sur une Emma furibarde...
_ Ce qui ne va pas? Ce qui ne va pas??? Mais je vous ai entendu.. Vous... VOUS ETES ENSEMBLE!!!
_ shhhhhhht, ne parle pas si fort s'il te plait Emma.
_Mais putain Emilie, vous êtes ensemble. Axelle a été puni pour ça...Et moi pauvre idiote que je suis, je me suis inquiétée pour elle en voyant Mag' à l'écran. J'étais inquiète pendant que vous... vous vous envoyez en l'air...
_ D'une, nous ne nous envoyions pas en l'air Emma, nous n'en sommes qu'au stade de la découverte des sentiments. Emma on a pas choisi, ça nous est tombée dessus. C'est comme ça.
_ Mais pourquoi?? pourquoi elle et pas moi???
_ hein? parce que tu... Mais Emma tu n'es même pas.... t'es sérieuse?
_ Oui, je crois je ne sais pas je n'ai jamais ressenti ça, c'est fort, ça m'a fait mal de vous entendre, ca me fait mal de savoir que vous êtes ensemble...
_ Je suis désolée Emma, fit Emilie.
_ Emma, ma puce, tu sais que je t'aime, t'es comme une petite sœur pour moi. Je t'aime mais pas dans le sens ou tu aimerais. Je suis si désolée ma puce, je ne veux pas te faire souffrir...
Et je la prie dans mes bras, tandis qu'Emilie me regardait les sourcils froncés. Je la regardais en ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait. Je venais d'embrasser Emilie, lui avouer que moi aussi je l'aimais et puis Emma qui déboule et me dit qu'elle aussi m'aime? Mag' qui n'est pas morte??? Je suis un bourreau des cœurs, j'eu un petit sourire en coin qui fit encore plus froncé les sourcils d'Emilie. Je reculais alors Emma.
_ Emma, ma puce, je suis désolée... Crois moi, je suis désolée de te faire subir cela. Mais comme je t'ai dit, je n'ai pas choisi. Et j'ai peur ma puce, j'ai peur. Peur de ce qu'il pourrait m'arriver si ça se sait, peur de ce qu'il pourrait vous arriver à toutes les deux... Ma vie maintenant se résume qu'à vous deux et peut être un peu Leslie aussi. Emma, regarde moi s'il te plait.
Elle leva les yeux vers moi, elle pleurait de nouveaux.
_ Je suis sincèrement désolée...
_ Je sais, je dois me faire une raison, c'est Emilie que t'aime. Je crois que je l'ai toujours su à la façon dont tu la regardais. Mais ça n'empêche que ça me fait mal, et que je vais mettre du temps à m'en remettre.
rire des trois.
_ Emma, dit Emilie, il faut que tu nous promettes de ne rien dire à personne. Jamais, tu dois garder tout ça pour toi. S'il te plait, j'ai pas envie qu'ils tuent Axelle ou je ne sais quoi. J'ai pas envie qu'ils nous emprisonnent toutes les trois, surtout que toi, "ma puce", tu n'y es pour rien la dedans...
_ Toi aussi tu m'appelles ma puce, ça craint... t'es beaucoup plus gentille que ce que je pensais... Mais non, je ne dirais rien... promis juré, je ne cracherai pas, c'est dégueulasse...Mais j'ai une condition... Une seule et unique condition.
_ Oulà, tu me fais peur ma puce... J'aime pas du tout çà... mais dépêche-toi, je suis congelée et j'ai horriblement mal à la main.
Emma éclate de rire
_ oh purée ta main, j'ai même pas vu.. Tu lui as défoncée la tête ??? Pourtant elle n'a rien... Non, je veux simplement qu'Emilie me fasse un câlin...
_ Non, je ne l'ai pas défoncée, j'ai frappé le mur pour évacuer ma colère... Je sais, je sais ce n'était pas la solution mais j'en avais besoin... Et pourquoi tu veux un câlin de ma petite amie???
_ ma petite amie... ça me fait drôle, je n'ai toujours lu ça que dans mes livres.... ma petite amie, j'aime bien !!!
_ Bin t'es ma petite amie, tu me l'as demandé... j'y ai répondu...
_ théoriquement, non ! Tu m'as embrassée, mais tu ne m'as pas répondu...
_ ca va, je ne vous dérange pas trop tous les deux? je vous laisse si vous voulez, j'ai un tas de choses à raconter aux dindes... Vu que je n'ai pas eu mon câlin !!! dit Emma d'un air clownesque.
_ Viens la "ma puce"...
Et Emilie fit un câlin tellement serré à Emma que cette dernière était éclatée de rire..
_ Mais c'est qu'en plus ça te fait rire, je te fais un câlin et tu te marres... Fit Emile un sourire aux lèvres.
_ Non, c'est pas ça... mais jamais je n'aurai pensé que tu étais une personne qui faisait des câlins, ni même qui souriait...
_ Oh la morue, je ne suis pas un monstre non plus...
et Emilie prit de nouveaux Emma dans ses bras, ce qui la surpris mais finalement la serra à son tour, j'étais obligée de venir m'incruster au câlin me sentant délaissé.
_ Promis les meufs, je ne dirais rien... je vous kiffe trop pour être séparer ne serait-ce qu'une minute de vous. Ne me laissez pas avec les dindes !! jamais, jurez le !!!
Et nous jurions toutes les deux....
_ Et les filles, si vous avez besoin de vous envoyer en l'air, je vous couvre....
Je ne sais pas qui d'Emilie ou moi étions le plus rouge écarlate, Emma éclata de rire puis nous la rejoignions dans un fou rire, qui nous fit plus que du bien...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...