MTMN1

110 9 5
                                    


_ Les filles, je dois vous dire! 

_ oulà quoi Meb', qu'est-ce que tu vas nous dire qu'on ne sait pas déjà ! 

_ Ah ah Emma, méfie-toi je sais des choses ! 

Emma blanchissa à vue d'oeil. J'avais envie d'éclater de rire, mais je me retiens. 

_ Bon, alors en faite, j'ai fait un très gros dodo, ça, c'est super. j'ai super mal au cul, ça vous vous en douter, mais je voulais juste vous remercier, Katia et Axelle, parce que sans vous, je ne serai plus là. Alors merci. 

_ Bin pas de quoi, on a juste fait notre boulot Meb'... 

_ Ouais, on a pas fait grand chose en soi, mais on allait pas te laisser mourir, on t'aime bien finalement...

_ Oh Katia, ça me touche, tu arrives à m'aimer un petit peu ! 

_ Elle t'aime plus que ça ma cocotte, elle est restée à te veiller bien plus que nous toutes ! C'est une super doc' !

_ Merci Emma, mais je ne suis pas une super doc, c'est juste que je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, alors je suis restée. Et puis l'infirmerie, c'est calme. On est tranquille sans personne pour nous embêter ! 

_ Ouais je suis bien d'accord avec toi Katia, on était bien toutes les deux...

_ Oh que oui Axelle, on était peinarde ! Mais faut remercie aussi Leslie, sans ses petits plats on aurait jamais tenue...

_ Bon les filles, quant on aura finie de toutes s'aimer là, c'est dégoulinant d'amour eurk.... Vous pouvez m'expliquer pour les garçons? j'ai pas vraiment tout compris !!! 

_ Bon alors, Emilie et moi, on a passé quelques jours à essayer de réparer la radio pour pouvoir communiquer avec la Terre. Une fois la radio réparé, on a essayé toutes les fréquences possible pour pouvoir parler au général, pour demander le calcul de notre trajectoire.

_ Pourquoi vous ne l'avez pas fait vous même? 

_ Un mauvais calcul et on est perdu à jamais dans l'espace ! 

_ Ah... Ouais pas faux ! Bref...

_ Donc on a insisté jusqu'à ce que je capte des brives, des mots incompréhensibles. J'ai d'abord cru à des extra-terrestres..

Tout le monde rigola

_ Bin quoi, j'suis sûre que ça existe. Pas forcément des nains verts avec des gros yeux noirs... oh non pardon Axelle, pardon... Imagine pas... Euh non non c'est des espèces de petits bonhomme tout fin avec un gros bidon... Oui voilà !! T'es rassurée Axelle? 

_ Connasse !!! ne prononce pas ce simple mot devant moi... brrrrrr je vais jamais réussir à m'enlever ce truc de la tête... des nains de l'espace.... brrrrrr 

_ Milles excuses ! Bref, donc j'ai réussi à capter une fréquence. En faites, il s'agit de la station Kira's. Celle où on doit atterrir ! Donc nous sommes obligés de passer par les garçons pour avoir des nouvelles de la Terre. Tout comme la Terre doit passer par les garçons pour nous contacter. Simple n'est-ce pas ! On a un décalage avec les garçons, il y a des moments où on ne les captes pas, comme tout de suite, par exemple. 

_ Ok. Et donc, quant ils vont nous recontacter, on aura le nouveau calcul?

_ Si le personnel terrien est assez rapide, alors oui ! En espérant que notre GPS ne soit pas bousillé et ne nous ait pas induits en erreur ! 

_ Sinon, on continue sur l'espérance et les bonnes nouvelles hein ! On a réparé la radio, le GPS est en bon état donc on ne part pas défaitiste, merci ! 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant