Cela faisait maintenant une semaine que nous étions dans la navette. A vrai dire, ils avaient fait ça bien parce qu'on avait pas mal de confort auquel on aurai jamais penser. Une salle de sport avec un sac de frappe et tout plein d'appareil, une super cuisine équipé, une espèce de baignoire avec un courant fort pour pouvoir nager en faisant du surplace. J'ai testé, c'est horrible ce que ça casse, mais alors c'est tellement super pour se défouler ! Une salle TV avec un super écran. Ils nous ont mis énormément de films sur le disque dur, c'est super on se fait des supers soirées depuis deux jours.
Emilie et moi, on file le parfait amour, discrètement mais au moins ça fonctionne. Katia a de plus en plus de doutes sur nous. Depuis notre discussion sur son passé, elle a totalement changé, elle est beaucoup plus cool. Avec Emilie, elles se cherchent sans arrêt, avec les filles on assiste à leur joutes verbales et qu'est-ce qu'on peut rire !!
L'ambiance est beaucoup plus détendue depuis que nous sommes que toutes les huit. Bon Mebarka nous les brise de temps en temps. Mais sinon, tout est impecc'.
_ On regarde quoi ce soir les filles?
_ Je sais pas du tout. Le red Lights est dans combien de temps vous savez?
_ Pourquoi tu vas encore t'enfermer dans ta chambre? Je comprends pas pourquoi à chaque Red lights tu t'enfermes dans ta chambre Axelle. Tu te touches? Espèce de grosse cochonne...
Emilie recracha le verre d'eau qu'elle buvait. Fred, qui était en face, s'est tout pris dans le visage. Emma était éclatée de rire.
_ D'une, je ne me touche pas Mebarka, mais si tu veux, viens me le faire, ça pourrait te détendre ! Je vois bien que t'es pas super ! Et de deux, je fais ce que je veux, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Tu ne vas pas me faire croire qu'en dix huit mois tu t'es jamais tripotée?
_ Non... Non, jamais...
_ Mooooh arrête, fit Emma, on l'a toute fait, et je défie quiconque de dire que c'est pas vrai. Dix huit mois sans rien faire, on est toutes redevenues vierges hein !!!
_ NON, s'énerva Mebarka. Jamais, pas une seule fois.
_ Attends, t'es en train de dire pas une seule fois en dix huit mois. t'es sérieuse Mebarka? Ca ne te manque pas? s'étonna Leslie.
_ On ne peut pas être en manque d'un truc qu'on ne connaît pas, chuchota Mebarka.
Natalia qui était assise à côté d'elle la regarda avec des yeux exobités.
_ Alors là les filles, réunion dans le canapé, de suite !!! fit en criant.
On s'installa toutes dans le canapé avec des sodas et des chips.
_ Bon les filles, je pense qu'il est temps qu'on discute toutes ensemble là. Non parce qu'on en apprend tous les jours. Et, j'avoue que ça pourrait nous rapprocher de pouvoir parler de tout et de rien entre nous, mais aussi de se connaître un peu mieux. Après tout, on vit ensemble depuis dix huit mois, puis maintenant, nous sommes que toutes les huit pour huit longs mois et ensuite, nous serons toutes voisines ! Alors autant apprendre à se connaître un peu mieux, vous en pensez quoi?
Emilie et Katia me regardaient toutes les deux bizarrement. Mais tanpis, après tout. Il fallait bien qu'on s'y colle un jour où l'autre. Personne ne répondit.
_ Bon très bien, alors je commence par moi. Alors, vous le savez vous l'avez compris que j'ai aimé une femme. J'étais avec Eddy depuis plusieurs années. Mais au fond de moi, je savais que j'étais pas heureuse, qu'il me manquait quelques choses. (je regardais Emilie en lui souriant).
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...