Bon comme mes deux acolytes m'ont réclamé, supplié pour ce chapitre, le voici... @noursette31 @illegalpoetry désolée pour les 15 minutes de retard mais pfiou... ne me détestez pas !!
Surtout toi @illegalpoetry .... 😅😅😅
Oh purée ma tête... mmmh... il s'est passée quoi...
J'ouvrais les yeux, mais ces derniers se refermaient quasiment aussitôt. je crois que je vais les laisser encore un peu fermer....
Quelques minutes plus tard....
Oh ma tête... Ca tape fort... Allez ouvre les yeux, ouvre les yeux !! mmmhhhh...
J'ouvris les yeux avec beaucoup de mal, je voyais flou... il y avait un oeil où je voyais rouge... J'avais un goût de fer dans la bouche. Allez Axelle, réfléchis. Goût ferreux... Du sang !!!
_ Mais... les fi.... les filles?
pas de réponse.
Tout était sans dessus dessous. A côté de moi, Leslie était complétement KO. Tout son corp était suspendu. Mais... mais mes jambes aussi. On s'est retournée? Je me contorsionnais pour essayer de voir sur ma droite. On était toute encore à nos siège.
_ Emilie... Em'... Bébé réponds moi !!!
J'esayais de me détacher, Em' m'avait beaucoup trop serré, je n'y arrive pas...
_ Bébé, les filles ! Réveillez-vous !!!
Toujours rien..
_ mmmmh... Aaah, mon bras... ah putain de merde mon bras... j'ai mal....
_ Katia? C'est toi?
_ Ouais... Tu vas bien? Il s'est passé quoi? Emma? Emma bébé?
_ Je crois qu'on s'est scratché. Je ne sais pas combien de temps j'ai été KO. J'ai super mal à la tête. j'ai un goût de sang dans la bouche. Je crois que je saigne de la tête et que ça coule dans mon oeil... Aucune des filles ne réponds... Personne !
_ Tu as sûrement un traumatisme crânien. Evite de trop bouger... Je vais essayer de me détacher. Personne d'autres n'est réveillé? Les filles !!! Allez les filles !!! Emma mon coeur, pour une fois que je veux que tu parles, bouge-toi !!! EMMAAAAA !!!
_ J'ai déjà essayé... Elles ne répondent pas... Aucune... J'arrive pas à me détacher... Les filles nous ont trop serré. On a la tête vers le bas. Katia, si on arrive à se détacher, on va sûrement faire un malaise, ça fait trop longtemps que le sang va vers notre tête...
Je voyais du coin de l'oeil que Katia s'acharnait sur sa ceinture... Et soudain... POUM !
_ Aïe, putain mon bras...
_ Ca va Katia?
_ Je crois que je me suis déboitée l'épaule pendant le crash... Je suis tombée dessus... Oh putain.... Ax'... Je vois mon os.... Je vois mon putain de trochiter ressortir de mon épaule...
_ Katia, souffle !!! je sais que ça fait mal... Essaie de te redresser doucement... tout doucement. Tu vas t'évanouir si tu te redresse trop vite... descend tes jambes et attends quelques minutes pour que le sang redescende...
_ TA GUEULE AXELLE !!! J'ai suivi ces putains de cours avec toi... J'ai mal bordel !!! Je pisse le sang, je vais me vider ici...
_ Katia arrête de gueuler, tu me réveilles....
_ Meb? Meb c'est toi?
_ Bin oui, je vois rien les filles... il se passe quoi? Je vois rien...J'ai super mal au crâne !!!
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...