avancée nationale !

115 9 18
                                    


_ Nan mais vraiment, je tiens à m'excuser pour tout. Je n'aurai pas dû être comme ça avec toi. Tu as été super patiente, et moi je ne suis qu'une bourrique qui gâche tout.

_ Hey, déjà tu n'es pas une bourrique... Ensuite, je ne peux que te comprendre, enfin je me mets à ta place. Tu as été avec Axelle, tu étais raide dingue d'Axelle, et tu l'as vu se marier en direct avec une autre que toi. Alors certes, toi et moi, on est ensemble, mais je peux comprendre que ça t'ait fait mal. Tu n'es pas inhumaine. Tu l'as aimé, et sûrement tu l'aimes encore. Je ne te le reproche pas, pas le moindre du monde....

_ Oui mais je....

_ Ne m'interrompt pas, laisse-moi finir. Tu sais Mag', je suis tombée raide dingue de toi, en très peu de temps. Grâce à toi, j'ai découvert ce que c'était l'amour, tu es ma première petite amie, tu es ma première fois avec une femme, et tu es la femme que j'aime le plus au monde alors je te prends avec tes bagages, parce que si moi je n'ai pas eu de vie à part l'armée avant toi, toi, tu as vécu... Alors je m'en fou, je suis là, je t'aime. Tu as le droit de pleurer, tu as le droit d'avoir mal, mais sache que je suis là. Je-suis-là !

Mag' se mit à pleurer. Elle se blottit dans mes bras.

_ Je l'aimais, on a été séparé de force, peut être que nous serions encore ensemble elle et moi... Je suis désolée. Je gâche tout. Tu sais, je t'aime, je suis vraiment heureuse d'être avec toi. Je suis tellement désolée, mais tellement...

_ Hey... shhhht. Je suis là, je ne t'en veux pas, je te comprends. Tu dois, en quelques sortes faire ton deuil d'Axelle, même si c'est compliqué parce que tu peux la voir... Maintenant, de toi à moi, tu dois aller de l'avant, te faire une raison...

_ Je sais, toi, tu es là. Elle, elle est mariée et dans l'espace... Laisse moi juste un peu de temps. Je... je suis désolée !

Elle pleura de plus belle.

_ Prends le temps que tu voudrais, je t'ai dit, je reste là, je suis là pour toi.

Elle m'embrassa. d'abord un tout petit baiser, puis le baiser devint plus langoureux. Mag commença à ouvrir ma chemise et les boutons de mon patalon. Je préférais la stopper dans son élan car je devais partir dans peu de temps pour le travail, mais également parce que je savais qu'elle faisait ça dans le feu de l'action.

_ Tu n'as pas envie?

_ Ce n'est pas que je n'ai pas envie de toi, bien au contraire, j'ai tout le temps envie de toi !! Mais je dois partir travailler bientôt, et je ne tiens pas à partir frustrée parce qu'on aura pas eu le temps de finir... D'autant plus, tu n'es pas dans ton état normal.

_ Je suis dans mon état normal... J'ai envie de toi, là de suite maintenant !

Je souriais. Elle attrapa ma main et la mis dans son pantalon.

_ Ah oui, en effet !

_ Tu ne vas pas me laisser comme ça quand même?

_ Et si j'osais?

_ Non? tu ne le ferais pas? sérieusement?

_ Non....

Peu de temps à près, j'arrivais en retard au travail.

_ Bonjour tout le monde !

Je m'installa à côté de Tyler.

_ Désolée pour le retard, j'ai eu un imprévu de dernière minute.

_ Tu lui dira d'éviter de te laisser des trace à ton imprévu...

Je rougissais bien plus qu'il ne le faut, ce qui fit rire tyler.

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant