_ Putain Emma, tu as vu mon cou?
_euh, bin c'est que euh... oui...
_Oui t'as vu ou oui tu t'en fou? Comment je vais faire pour cacher moi?
_Bin disons que t'étais pas contre quant j'étais dans ton cou, et visiblement, ça te faisait plaisir au vu des sons qui sortait de ta bouche.
Katia rougissa....
_Oui, bon ok, mon cou est un peu ma zone...sensible on va dire. J'espère que les filles ont rien grillées. Je pense pas vu comment Ax' était énervée.
_ Moi ce n'est absolument pas Ax' que je crains, mais plutôt Em'. Elle a les yeux partout, elle sait toujours tout. J'te jure, la meuf en un regard, elle va te dire que t'es pas bien ou quoi. Elle me l'a déjà fait, c'est un truc de dingue. Magicienne la nana, harry potter en puissance. De toute façon, si elles sont au courant, t'inquiète pas, y'as bien une des deux qui va gaffer et ce sera Axelle...
_ Mouais, j'avoue. A part me charrier tout le temps, me casser et tout ce que tu veux, je n'ai pas des grands discussions avec Emilie. Mais par contre Axelle. Elle le saura bien vite, je me suis un peu confiée à elle plus tôt dans la journée. Et si elle a vu les marques, elle va le comprendre de suite..
_ Tu as dit à Axelle que tu m'aimais bien???
J'étais complètement étonnée par sa révélation. Emilie a très bien compris toute seule que j'étais en kiffe sur Katia. La vache, alors là, elle m'étonne carrément.
_ A quoi tu penses là?
_ Bin, en faite, je crois que c'est la journée de l'étonnement. Tu parles avec Axelle de moi, tu m'embrasses, tu me dis que tu m'aimes bien... Je suis un peu sur le cul en faite. Pas en mal hein, mais je suis surprise.
_ Eh bien, je suis comme tout le monde. Je ne suis qu'un être humain. Jamais de ma vie j'aurai pensé embrasser une femme. Jamais j'aurai cru aimer ça en plus. Et surtout, depuis ces deux dernières années, je n'aurai certainement pas penser t'embrasser toi !
_Bin dit que je suis moche aussi, vas y !
_Je n'ai jamais dit ça. C'est juste qu'on arrête pas de se tirer dans les pattes, on arrête pas de se prendre le chou. Et maintenant, je suis là, sur ton lit, dans tes bras à t'embrasser. Niveau surprise, je le suis autant que toi.
_ Les opposés s'attirent, c'est un fait...
_ Ah non, recommence pas avec tes belles paroles. Pitié !!
_ Bin, fais moi taire, je te saoulerais plus comme ça...
_Alors toi, tu prends trop vite des habitudes ! Non pas que je n'aime pas t'embrasser, loin de là. ca m'apaise, ça me calme, je me sens bien quant je suis dans tes bras. Je ne m'étais pas sentie comme ça depuis très longtemps.
_ Pareil pour moi, ça me fait tellement de bien d'être câliné comme ça.
_ Pourquoi tu as peur que je t'abandonne? Que je joue avec toi?
_ Je... bah... hummm
_ Nan mais si tu n'es pas prête à m'en parler, on en parle pas, tu me diras quant tu seras plus à l'aise, je ne suis pas inquiète, je ne veux pas t'embêter avec ça. Je me dis juste que tu connais beaucoup de choses sur mon passé et qu'au final, je ne connais rien de toi hormis que tu étais sapeur pompier.
_ Et que j'aimais mon métier. Si tu savais ce que l'on ressens quant on rentre dans un bâtiment en flamme, si tu savais l'adrénaline qu'on ressent. Ce truc qui nous pousse et qui fait qu'on a plus peur de rien, on se croit invincible. heureusement, on sait qu'on ne l'ait pas, j'ai joué plus d'une fois et plus d'une fois, je me suis brûlée... Mais la fierté que tu peux ressentir quant tu sauves une personnes ou un animal, c'est.... y'as pas de mots !
VOUS LISEZ
Kira's
AksiyonQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...