Salut !
je suis désolée pour l'attente entre les chapitres mais avec le boulot monstre que j'ai ces derniers temps, plus des soucis de santé à côté, bin j'ai pas forcément eu le temps. Mais j'ai eu le temps pour réfléchir à plein plein de choses... hin hin, je suis inspirée :p !!! Allez bonne lecture à vous !
***************************************************************************************
_ Mais vous êtes sûrs de vous ?
_ Mais puisque je vous le dit, ça fait au moins deux heures qu'on essaie de les contacter, on les a entendu nous dire qu'elle devait dévier de leur trajectoire, et depuis plus rien. Pas de communication, pas de vidéo...
_ Put... de bordel !!!
Mr Brother faisait des allers-retours devant les écrans où de la neige était diffusée. Sur un des écrans, une bande annonce qui tournait en boucle disait :
" nous sommes désolée, la communication a été coupé momentanément...."
_ Mr Brother, nous faisons tout notre possible pour pouvoir récupérer la communication. Malheureusement, nous ne savons pas l'état de la navette MTM1, les dernières paroles des filles étaient une horde d'astéroïdes, puis plus rien, fit l'un des techniciens.
_ Mr Brother, je pense que l'un des astéroïdes a sûrement dû les percuter et a très certainement endommagé leur système de communication...
_ Général Potter, ne pensons pas au pire. soyons positif, lorsqu'elles se rendront comptes qu'elles ne sont plus en communication avec nous, ou même que la red lights comme elles aiment l'appeler, ne s'éteint pas, elles essaieront de nous contacter.
_ Mr Brother, au risque de vous énerver, ces filles ont été mises dans un vaisseau spatial en direction de Mars pour Procréer de force avec des hommes qu'elles ne connaissent pas. Si elles se rendent compte que la communication ne fonctionne plus, vous pensez vraiment qu'elles vont se prendre, passez moi l'expression, la tête a tout faire refonctionner? Elles ont l'occasion d'être tranquille loin de tout ça, loin de tout leur souci... et...
_ GENERAL !!! Vous me dites que vous voulez les laisser sans communication? Nous avons une émission qui tourne, et qui pour le moment ne diffuse qu'un bandeau disant que la communication était coupé... Nous perdons des millions !!!
_ Mr Brother, veuillez m'excuser, mais avez vous regarder les audiences depuis ces deux dernières heures? Non? Parce que vous ne seriez pas furieux, mais heureux !!! Les dernières paroles des filles ont été qu'elles devaient déviées parce qu'il y avait une horde d'astéroïdes. Les filles sont adulées par des millions, voir des milliards de personnes. Le fait de les savoir en danger à augmenter le nombre de vues !!!
_ Tenez, regardez. Ca, c'était les audiences juste au moment de la fin de communication. Et ici (lui tendant des feuilles), c'est le résultat des audiences d'il y a dix minutes.
_ Pourquoi vous n'avez pas commencé directement par ça !!!
Mais quel connard ce mec, si ça se trouve le vaisseau a été pulvérisé par les astéroïdes, les filles ne s'en sont pas sorties et tout ce qu'il voit, c'est son pognon... Il me dégoûte !!!
_ Général? Général, vous êtes toujours avec nous?
_ Hein? Oh oui pardon, je m'étais égarée dans mes pensées. Vous disiez?
_ Je disais que nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles réagissent et se décident à réparer cette saloperie de communication.
_ Ah, oui, oui, bien sûr. Elles ne sont pas bêtes, elles vont s'en rendre compte et de toute façon, elles seront obligées de nous contacter pour recalculer la trajectoire vu qu'elles disaient qu'elles devaient déviées. Je ne suis pas inquiète pour ça.
Grosse menteuse, depuis que le contact a été coupé, j'ai les jambes qui tremblent, les mains moites... je ne suis pas croyante, mais s'il y a un dieu, faites qu'ils les sauvent et faites qu'elles aillent bien !
_ Mr Brother, votre femme vous demande... C'est urgent apparemment ...
Il partit en direction de l'accent en grommelant des mots comme "elle m'emmerde celle là" et d'autres noms d'oiseaux.
_ Eh bien, quel fabuleux mari... dis je avec ironie.
_ Général... Faites attention, vous pensez de nouveaux à hautes voix...
_ Tyler, la prochaine fois que je recommence, pince moi ! merci !!!
_ A vos ordres mon général...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...