_ Oh purée, Leslie, ton repas déchire !!!
_ Bin c'est que du riz avec des filets de poulets à la moutard au camembert. J'ai rien fait de grandiose.
_ mmmh cha déchire quant même...
_ Emma, che t'ai décha dit de pas parler la bouche pleine !
_ Parle pour toi Axelle, c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Alors vous avez bien dormi les filles?
Emma leva plusieurs fois les sourcils en nous regardant.
_ Bin Emma, elles ont au moins fait ce que toi tu ne fais pas.
_ Oh purée Nat', toi tu dis jamais rien mais quant tu dis quelques choses, tu le fais pas de mains mortes ! J'suis choquée...
_ Bin mange et tais-toi !! fit Fred
_ Bien m'dame ! Il en reste encore? demanda Emma
_ On est un peu à court de poulet, mais oui il en reste encore. Vous êtes des crevardes en vrai les filles...
_ L'amour ça donne faim ! fit Emilie
_ Faire l'amour aussi apparemment ! fit Nat'
_ Hey mais t'es déchaînée toi ce soir...
_ Déchaînée et en manque ma ptite Emma. Si t'es motivée, je veux bien tentée !!
_ Euh...
Emma devient toute rouge et regarda Katia qui se dépêcha de baisser les yeux pour manger sa fourchette.
_ Bin y'as pas que moi qui est en manque. La vache Katia, tu m'as sciée là !
_ Hey Natalia, visiblement vous êtes toutes plus ou moins en manque. Une fois que les garçon nous auront contactés, et qu'on sera sur Mars, je sens qu'on ne va pas beaucoup vous voir...
_ Ouais Axelle, mais faudrait au moins que les mecs soient canons. Imagine c'est des gros moches... Je préfère encore me servir du manche à balai...
On éclata de rire..
_ N'empêche, si vous êtes en manque, eux, ce soit être pareille...
_ Bin t'as pas tord Emilie, je te raconte pas les cloques qu'ils doivent avoir dans les mains... fit Emma
On éclata de nouveau toutes de rire.
_ Navette NTM1, ici station Kira's. Vous nous recevez.
_ Oh bin quant on parles des loups !
Natalia couru sur le micro.
_ Navette NTM1 à station Kira's, ici Natalia, on vous reçoit 5/5.
_ Enchanté Natalia, ici Niko. Tous les garçon sont autour de moi. Les filles, je vous présente Rycko, que vous avez déjà eu. IL y a Jessy, Valentin, Pierre, Antony, Manu, Yoan.
Tous les garçon ensemble :
_ Enchanté
_ Enchantés les garçon, nous sommes presque toutes réunies, Mebarka se repose toujours à l'infirmerie mais elle va beaucoup mieux. Il y a donc Emma et Emilie avec qui vous avez discutés déjà, Moi, Leslie, Axelle, Fred et Katia. Nous sommes contentes de vous avoir les garçons.
_ Plaisir partagé les filles. Nous avons réussis à entrer en contact, le général est contente que vous soyez en saines et sauves. Ils sont en train d'effectuer les calculs pour votre nouvel itinéraire.
_ Vous pensez que ça va être long? Le général?
_ Pourquoi pressée de nous voir les filles?
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...