euphoria

172 19 4
                                    

Je venais de passer presque une heure trente à faire l'amour avec Em'... Pour la première fois depuis dix huit mois, nous n'étions rien que toutes les deux, sans caméra, sans rien d'autres autour de nous. Nous avons profité à fond de nos "retrouvailles", c'était le cas de le dire. J'étais épuisée après ces multiples orgasmes. 

_ Pour une débutante, t'es plutôt douée. 

_ J'ai lu beaucoup,beaucoup de livres. Ils m'ont tout appris, et puis surtout j'ai beaucoup rêvé de nous, je pense que ça m'a également beaucoup aidé. 

_ Ah oui? tu as rêvé de nous? je ne te pensais pas comme ça... Tu caches bien ton jeu mon coeur...

_ Mon coeur, attention, je pourrais m'y habituer. J'espère qu'on arrivera à se retrouver plus souvent avec le red light... J'ai adoré ce moment passé, rien que toutes les deux. 

_ Oh crois moi, après cette heure avec toi, je ne compte pas loupé une seule red light avec toi mon amour... C'est le seul moment où on pourra profiter l'une de l'autre, et je compte bien en profiter au maximum... 

_ Et c'est moi la vorace??? 

je l'embrassais pour la faire taire, nous étions rhabillé et partions en direction de la station Gaya, le réservoir devrait bientôt être remplit. La lumière rouge s'éteignit dans le couloir, voilà que nous étions de nouveau filmer... Je me demande bien ce qu'ils attendent de nous à nous filmer comme ça en non stop... 

Nous arrivions dans la grande salle de la station Gaya. Tout le monde était réunis, tout le monde semblait de bonne humeur et rigolait. 

_ Tiens, des revenantes !!! Alors calmez les filles?

_ Je tiens à m'excuser pour mon comportement. J'étais fatiguée, j'avais le stress du décollage et je tiens à m'excuser auprès de vous. J'ai pas été sympa et je ne vous ai pas fait voir la meilleure facette de moi... On trinque pour oublier ça?? 

_ Nous n'avons pas d'alcool, mais ma foi, on peut trinquer à l'eau !!! répondit Maryon. 

_ Katia, tu peux venir avec moi deux secondes, je pense que je peux trouver autres choses que de l'eau.

Em' me regarda complètement étonnée, je pense qu'elle se demandait ce que je foutais, elle me regarda et je lui fis un petit clin d'oeil. 

_ Eh oui, oui j'arrive !

Nous partions toutes les deux sur notre navette. 

_ Je tenais à m'excuser, j'ai pas été très cool avec toi tout à l'heure. Le fait d'avoir revu Mag' et d'avoir dû lui dire au revoir m'en a fichu un coup. Je sais que ce n'est pas une excuse parce que vous aussi vous avez dû dire au revoir à vos famille. Alors, je te prie de bien vouloir m'excuser, tu as essayé d'être sympa et moi, j'ai été vraiment dégueulasse vis à vis de toi.

Katia s'arrêta et me regarda bizarrement.

_ Je te pardonne, mais je ne comprends pas, tu m'a dit des choses qui m'ont blessé. Vraiment blessé. 

_ Pardon... 

_ Tu sais pourquoi je suis parmi vous? tu sais pourquoi je suis comme ça? J'ai pas envie d'en parler à tout le monde, mais après avoir passé un peu de temps avec toi en médecine, je me suis dit que tu était plutôt sympa, et que je pourrais surement discuter avec toi... Parce que vous avez toutes quelqu'un avec qui parler, toi tu as l'anti-social et Emma avec toi, les autres s'entendent toutes à merveille, mais depuis dix huit mois, je suis souvent toute seule...

_ Katia...

_ Laisse moi parler, tu sais pourquoi je suis ici avec vous? Parce que j'ai tué quelqu'un. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant