Eh bien, voilà maintenant cinq mois que nous sommes sur la navette.
On a une super entente entre nous, j'en reviens pas. Plus on passe de temps ensemble, plus je me dis qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre...Entre Emma et Mebarka, c'est deux là, c'est de la folie. Elle adore se taquiner, surtout Emma. Elle adore rendre dingue Mebarka. Depuis cette fameuse soirée où elle a eu sa vengeance de la coupe de cheveux comme elle aime le dire.
Mebarka avait totalement foiré la coupe de cheveux d'Emma, et pour le coup, Emma s'était vengée en emmenant tout le monde devant la porte de chambre de Mebarka lors d'une Red Lights... On avait toutes entendues et surtout surprise Mebarka en pleine séance de masturbation... Mebarka s'était sentie gênée pendant quelques jours puis s'était dit que de toute façon, on le faisait toutes. Maintenant elle en rit ouvertement. Elle a beaucoup changé, en bien depuis qu'elle passe son temps avec Emma.
Ah, Emma, cette petite boule de nerfs, je suis plus que contente qu'elle soit parmi nous, c'est un rayon de soleil cette fille. Elle nous fait rire, toujours une connerie à faire, toujours un truc à dire... Un vrai boute en train !!! Je ne sais pas comment elle fait, toujours de bonne humeurs, toujours sur le deux cent vingt. Je l'aime comme une soeur, dès qu'elle le peut, elle vient nous taquiner avec Emilie.
Avec Emilie, tout va pour le mieux, je dirais même tout est parfait. Je redoute notre arrivée sur Mars dans trois mois. Je sais que je ne pourrais pas laisser un autre que moi la toucher, la prendrz sans ses bras et j'en passe. Je préférerais mourir que de voir ça. Nan mais sérieux, je ne supporterais pas, et pourtant, je sais qu'on va sur Mars dans le but de peupler cette planète.
_ ouh ouh, la Terre appelle Axelle? T'es parmi nous??
_ Hein? oh oui je suis là, qu'est-ce qu'il y a Leslie?
_ Bin ça fait bien dexu trois minutes que je te demande si tu as faim? J'ai envie de cookies, alors je me disais que j'allais en faire, mais je ne veux pas être la seule à en manger sinon on va encore me dire que je veux vous engrosser pour avoir le plus beaux !!!
je sourais à sa réplique.
_ T'es con ! mais oui, si tu en fais, j'en mangerai volontiers. Tu peux refaire ceux avec un peu de poudre d'amande? c'était une tuerie, j'avais jamais mangé de cookies aussi bon...
_ Oh ça je sais, tu me l'as répété pendant des heures et des heures. Dit moi, vu qu'on est que toutes les deux, et que ça fait au moins trente minutes que tu touilles ton café. Je me dis que t'es pas bien, et pendant que je fais mes cookies, on pourrait en parler si tu veux?
_ je... euh... Oui c'est vrai que je suis pas super en forme...
_ Qu'est-ce qu'il ne va pas? Tu sais que je suis une tombe et que tout ce que l'on me dit, je ne le répète pas.
Je regardais autour de moi voir si les filles étaient dans le coin.
_ Tu sais ce qu'il se passe. T'es au courant de tout depuis un moment déjà. J'ai peur pour une ce qu'il se passera sur Mars. Ca me terrorise, tu n'imagines même pas.
_ On a toutes peur ma puce, tu le sais. Je suis terrifiée à l'idée que celui qu'on m'a attribué soit moche, gros et complètement débile. Quoi que, ils doivent tous l'être pour avoir été candidat volontaire pour cette mission..
_ C'est pas faux, mais tu sais qu'entre moi et... Enfin tu vois quoi? Comment on va faire sur Mars? Je ne supporterai, je ne m'en sens absolument pas capable... Je préfèrais mourir que de voir ça. Et comme toi, je ne supporterai pas qu'un mec que je ne connais absolument pas mette ses mains sur moi, ou sur quelqu'un d'autres. Ca me dégoûte et ça m'énerve. Je ne sais pas quoi faire, et ces pensées que j'ai m'obsède.
_ Je c omprends, enfin, je me mets à ta place. Je ne sais pas quoi te dire, sauf profite de ces trois derniers comme s'ils étaient les derniers. On ne sait pas comment cela va se passer sur Mars, mais on serait toutes ensembles, unies, soudées. Je ne peux que te promettre que je serai là pour toi, quoi qu'il se passe et que je ne te laisserai pas tomber.
_ Merci Leslie, je te retourne la même. Je serai présente pour toi, quant tu en as besoin.
Nous n'avions pas vu ni Emilie, ni Emma dans le coin de l'entrée de la cuisine.
_ Tu n'as pas à avoir peur tu sais. Je suis dans le même cas que toi, je me pose les mêmes questions que toi et je suis terrifiée moi aussi. Mais on avisera une fois la bas. Comme dit Less, il faut profiter à fond de ce que l'on a.
Je sursautais en entendant la voix d'Emilie dans mon dos..
_ Ca fait longtemps que vous êtes là?
_ Suffisamment pour avoir tout entendue !!! Aquouelle, pourquoi tu ne me parles pas de tout ça? Pourquoi tu gardes tout pour toi comme ça???
_ J'suis désolée Emma, j'suis désolée Em', mais ça me ronge. Et si on était toutes malheureuses avec ces... ces mecs là. Je me pose cinquante mille questions dont je n'ai aucune réponse. Je me doute que vous non plus vous ne les avez pas ces foutues réponses... Mais bordel ça m'obsède, plus on avance, plus ça empire...
_ Viens là !!!
Emilie me prit dans ses bras, Emma se colla à nous et Less nous rejoigna sans cette étreinte.
Emilie s'approcha de mon oreille.
_ Je ne peux pas te promettre que ça va bien se passer, je ne peux pas te promettre que tout ira bien, mais je peux te promettre d'être auprès de toi dès que tu en auras besoin, dès que tu le souhaites et je te jure que nous allons en profiter pendant ces trois prochains mois... Tu ne penseras plus à rien d'autres qu'à ce que je te ferais à la prochaine red lights !
_ Les filles, j'entends tout ce que vous dites, c'est absolument... dégueulasse !!!
_ Emma, gâche pas tout s'il te plait, profites de ce câlin géant...
_Hey les meufs, alors on se fait des câlins sans nous?
C'était Katia et Mebarka qui entraient dans la cuisine.
_ On a sentie l'odeur de tes cookies aux amandes.... hummmm et voilà qu'on vous trouve en plein câlin... Et nous alors???
Katia nous sauta dessus pour le câlin et Mebarka fit de même, suivit de Fred et de Natalia.
_On peut savoir pourquoi ce câlin???
_ Natalia... profite d'un câlin de groupe... le câlin c'est parce que Aquouelle est effrayée quant à ce qu'il va se passer sur Mars, elle a peur pour nous....
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...