Earth

134 12 4
                                    

_ Mouais, en tout cas, je ne la trouve pas terrible du tout cette série. 

_ Quoi? Tu ne trouves pas Grey's Anatomy à ton goût? Cette série des années 2000 a fait un carton, j'ai tous les dvd. Vu que tu sais que j'ai eu une relation avec Axelle, au moins, je peux te dire que le dr Calliopé Torres, wahouuuu !!! 

_ Heureusement que je ne suis pas en service parce que je pourrais te faire enfermer pour ça, lui répondis-je en souriant. 

_ Eh bin vas y fait toi plaisir. Mais je ne comprends pas toujours pas pourquoi tu n'aimes pas Grey's. Explique moi !!

_ Bin, ton truc, les docs ils ont relations sexuelles à chaque coin de l'hôpital, des cas bizarres, l'autres elle meure quinze coups mais elle revit toujours.. Pas crédible du tout. Puis elles sont toutes canons, les mecs pareils. T'es déjà allée à l'hôpital toi? Nan parce que crois moi, les docs sont loin d'être comme ceux de ta super série !

Mag' s'asseya en tailleur sur son canapé. 

_ Non mais attends, justement, c'est la série qui fait rêver, et puis on s'attache aux personnages, et puis oui c'est vrai Meredith a faillit mourir plein de fois mais elle est toujours bien en vie. C'est elle le personnage principal de la série, elle ne peux pas mourir... Suis sur le cul que tu n'aimes pas. On a regardé que quelques épisodes, t'aurai dû accroché. Alors qu'est-ce que tu penses qu'on change de série. J'ai un truc avec des vikings dont une Lagertha, oh mon dieu qu'elle est canon.... J'ai un truc avec des dragons et tout, bon c'est sanglant, sexuel et oh daenerys, Oh my god, elle est.... pffff.... Et puis il y a une serie sur une tueuse de vampire, ou une série marrantesur une nana qui est zombie qui mange des cerveaux et qui dû coup prend la personnalité du cerveau qu'elle a mangé, j'adore !!!

_ T'es un peu bizarre toi quant même. Tu as des goûts particuliers non? Du sexe, du sexe et du sang, des vampires, des zombies... Je dois avoir peur non?

_ Oh ça va, tu sais te défendre toi, moi j'ai un force de mouche, tu me fous une patate et je fais trois fois le tour de mon slip ! 

J'explosa de rire. 

_ Mais c'est quoi ton expression, ah ah ah t'es énorme !!! 

_ Bin quoi, c'est vrai. T'es capable de m'assommer... Tu préfères quoi une comédie romantique? 

_huuum oui, pourquoi pas? 

_ Alors j'ai twilight, c'est tiré d'un livre, c'est un vampire qui tombe amoureuse d'une humaine. Il y a aussi un loup garou qui est amoureux de l'humaine. Oh mon dieu dedans il y a Kristen Stewart, pfff alors elle, je t'assure qu'à l'époque ou l'homosexualité n'était pas un crime, si j'avais été marié, et que j'aurai croisé Kristen dans la rue, ma femme aurait dormi dans la baignoire... Quel canon. Oh et puis Alice... Nan mais faut que tu vois. Tu as déjà regardé? Ah pour toi dedans il y a Jacob, canon mais pas mon style....

_ Non, je ne connais pas. Mais t'as pas un truc sans vampire, zombie, ou autres créatures bizarres?

_ euh... je crois pas...

Elle se grattait la tête, elle était mignonne quant elle était comme ça... Oh mon dieu, non non non, ne pense pas à ça...

_ Eh bin va pour ton truc vampire là. 

_ Vrai?

_ Ouais, vas-y, je me fais porter pâle, au moins je découvrirais de nouvelles choses...

_ Yeaaaah... Je vais juste faire du pop corn vite fait, installe-toi sous la couette. J'arrive vite, tu veux une bière?

_ Mais il est 10h45 du matin !!! 

_ Ah? Merde le temps ne passe pas vite avec toi, j'adore.... Tu veux un thé, un café, un chocolat?

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant