grande décision

129 11 3
                                    


Avant de commencer ce chapitre, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'années. Je vous souhaite tout le meilleur qu'il y a à souhaiter... 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>


J'émergeai doucement de ce sommeil réparateur. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas si bien dormi. Je me tournai et ouvrit les yeux. J'eus un léger mouvement de recul. Je ne me souvenais pas être ici, mais tout me revient d'un coup. Je ne peux qu'avoir ce super sourire sur les lèvres. J'ai fait l'amour avec une femme. Elle est magnifique. Elle est tellement belle.

_ Arrête de me regarder, ça me perturbe...

_ Tu m'as fait peur, je pensais que tu dormais. 

_ Je dormais jusqu'à ce que je sente un regard insistant sur moi. 

_ Insistant? cela ne fait que quelques secondes que je suis réveillée. Et je ne te regarde pas avec insistance, je te détailles, nuances !!!

_ Oh madame joue sur les mots ! Et madame voudrait bien m'embrasser?

_ Madame doit aller se brosser les dents, impérativement avant de t'embrasser. Tu en aurais une de dispo?

_ Salle de bain, sous le lavabo, porte de droite ! 

_ Merci m'dame... 

_ Bouge pas, je viens avec toi, je vais faire pipi d'abord. 

Mag' se leva sans honte, nue. Moi et ma pudeur éternelle, nous avons un peu plus de mal. J'attends qu'elle soit au WC pour enfiler le tee shirt qu'elle portait hier. Il est un peu grand, mais mmmh il a son odeur. Elle sent vraiment trop bon, j'adore. Je me dirige vers la salle de bain, trouve la fameuse brosse à dents et commence à me les brosser. Mag' arrive, toujours nue. Elle n'a décidement aucun souci avec la nudité. 

_ Sympa le tee shirt !

_ Marchi ! 

Elle passe à côté de moi et me frôle les fesses. J'ai aussitôt ces papillons dans le ventre... On se regarde à travers le miroir, elle me tire la langue et me fait un gros clin d'oeil. Elle prend sa brosse à dents et se le brosse à son tour. Je profite d'avoir fini et de mettre rincer la bouche pour la regarder. Elle est assise tranquillement sur le rebord de sa baignoire, alors doucement, je m'approche d'elle et commence à embrasser son cou. Je sais que je lui fais de l'effet car aussitôt son coprs se recouvre d'une belle chair de poule. Je souris dans son cou. Je descend doucement sur sa clavicule, je l'entends soupirer et arrêter de se brosser les dents. 

_ Tu chais que che que tu fais ch'est danchereux?

_ Dangereux? Ah oui? Tu sais que je suis une militaire formée au combat et que je n'ai peur de rien? 

Elle se rinça la bouche, se rasseya sur la baignoire et me fixa dans les yeux.

_ Madame est d'humeur taquine? Madame voudrait jouer? 

_ Madame est comblée, et te voir entièrement nue devant moi ravive quelques souvenirs...

_ Huuum, des souvenirs... Bon ou mauvais?

_ Je ne me souviens plus....

_ Ah, il faut remédier à ça alors ! 

_ Mmmh, je ne me souviens pas trop bien. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant