reflexion

121 11 2
                                    

Deux mois, deux tout petit mois...

Il ne restait que deux mois aux filles pour arriver sur Mars.Alors ça y est, on y arrivait presque.

J'étais là, dans son lit. Mag' avait ce visage d'ange lorsqu'elle dormait. Ca ne faisait pas des milles et des cents que nous étions ensemble, parce que oui, nous étions un couple. Obligées de se cacher aux yeux de tous, mais j'étais tellement heureuse de m'être enfin découverte. BIn oui, parce qu'au final, je n'avais jamais pensé être lesbienne. C'était prohibé et pourtant, c'est ce que je suis. J'aime les femmes, enfin les femmes, non j'aime une femme. J'aime Mag comme je n'ai jamais aimé personne. Et tous les jours, je me dis que je suis trop chanceuse. C'est vrai, moi la petite colonel, j'ai été commis d'office sur cette mission. Et quelle mission... J'ai dû formé ces huits jeunes femmes à aller sur Mars, j'ai dû les soutenir dans leur entraînement, et j'ai été présente pour elles dans les doutes, les peurs et autres. Et enfin, je les ai vus partir dans l'espace. J'ai eu la peur de ma vie lorsque la dernière image que j'ai vu d'elles, ça a été les astéroïdes... Je suis rassurée qu'elle soient en vie, je suis heureuse pour elle. Je sais que Axelle et Emilie se sont rapprochées, j'espère qu'elles vivent la même chose que ce que je vis actuellement. En faite, quand j'y pense, c'est un peu grâce à elle que la rébellion est en route. Les spectateurs les ont vu se rapprochées, on les as vu s'embrasser, à la TV, en direct. Et aujourd'hui, même si nous ne voyons que les garçons, on a quand même des nouvelles des filles. La population à l'air d'être contente, malgré la colère qui grondent dans les rues. Les gens se battent pour des droits qu'ils ont perdus il y a des années. Des droits perdus à cause d'hypocrites, qui ne comprennent pas que l'amour n'a pas d'oeil, que l'amour entre un homme est une femme c'est pas forcément obligatoire... Il y a des gens qui se battent pour que je puisse pouvoir vivre cette amour improbable avec cette magnifique femme.

_ Mmmmh...

Merde, j'espère que je ne l'ai pas réveillé en bougeant ainsi. Je n'arrive pas à dormir, je cogite trop. Je ne sais pas ce que j'ai...

_ Tu ne dors pas?

_ Bin si, tu ne vois pas???

_ t'es d'une humeur toi ! sympa le réveil !

_ Pardon, je suis désolée, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit.

_ Encore? tu veux en parler?

_ Non, rendors toi mon coeur, je vais prendre un truc...

_ Tu veux que je t'épuise?

_ Intéressant. Mais je suis crevée mon coeur, et on se lève dans moins de quatre heures.

_ Ok

_ Non bébé, ne le prends pas mal, sérieusement...

_ Je ne le prends pas mal. Je suis fatiguée aussi. Prends ton cachet et viens là !

Je me tournais sur la table de nuit, pris un somnifère et me blottit dans ses bras. Au bout de dix minutes, son souffle était régulier, elle s'était rendormie vite. J'espère que mon refus ne l'a pas froissé. Mais franchement, je suis tellement crevée, que je n'ai pas le coeur à faire l'amour.

Le réveil sonna à huit heures, je l'éteignais en grondant. Nous avions la même position que lorsque que nous nous sommes endormies.

_ tu as pu dormir un peu?

_ Oui, quelques heures mais ça fait du bien. Je suis désolée. Je cogite, je pense trop et je n'arrive pas à dormir.

_ Tu devrais consulter tu sais.

_ Ouais j'irai voir la docteur.

_ Promis?

_ Promis...

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant