_ Hey ma Leslie, ça va?
_ Oh purée tu m'as trop fait peur, ça va pas de débouler comme ça Axelle !
_ Pardon, mais quand je t'es vu les fesses en l'air dans tes laitues, ça m'a trop donné envie de te faire peur !
_ C'est pas comme ci c'était super simple avec moi !
_ j'suis désolée mais ta tête était trop marrante... Ca va ma Leslie? Tu m'as paru soucieuse tout à l'heure. Si c'est pour la tempête, ne t'en fais pas, ils ont l'habitude !
_ Ouais sûrement, et toi alors ta "vénus de miel" comme dirait la folasse d'Emma !
Je regardais autour de moi pour voir si les filles étaient dans le coin.
_ J'ai jamais, mais alors jamais pris un pied comme ça !!! C'était à la fois doux et bestiale, je ne sais pas comment te dire. J'étais terrorisée à l'idée que la red light s'éteigne alors que je faisais l'amour avec ma femme... Du coup, ça a carrément mis du piment dans notre nuit de noce ! Faire l'amour quant t'es mariée, c'est.... différent, pourtant y'as rien qui change en soi !
_ Bin moi j'aurai été vous, j'aurai mis un tee shirt sur la caméra, je l'aurai scotchée pour être sûr qu'il ne tombe pas !
_ Hey mais pourquoi tu nous l'as pas dit avant toi !!! On n'y a même pas pensé... Quelle nouille ont fait !
_ BIn la prochaine fois demande ! J'suis là pour vous hein !
_ Bin je ne regrette pas, ça a mis... beaucoup, beaucoup de piment dans notre folle de nuit !!! Je peux te dire que je n'oublierai jamais ma nuit de noce !
_ Tu as bien de la chance !
_ Oh t'en fais pas, tu auras la tienne avec Rycko...
Leslie changea de tête dès que j'ai prononcé le prénom de Rycko.
_ Qu'est-ce qu'il y a Leslie? je vois bien que depuis ta discussion avec lui, tu es bizarre. Il t'a dit quoi pour te mettre dans cet état?
_ je... Je sais pas, il y a quelques choses qui cloche...
_ Comment ça?
Leslie regarda autour d'elle pour vérifier que les filles ne soient pas là.
_ Surtout, ce n'est qu'une intuition, ou je ne sais quoi, mais n'en parle pas aux filles s'il te plaît.
_ Bin non, bien sûr que non, tu sais bien que je me confie à toi parce que je te fais absolument confiance et que tu peux faire de même avec moi. Rien ne sortira de cette jardinière !
_ Je sais, mais c'était pour le principe.
Elle souria tandis que je lui frappais l'épaule.
_ En faite, j'ai un mauvais pressentiment, un truc bizarre tu vois !
_ Genre?
_ Bin on discutait tranquillement, et puis on a parlé de Léo. Il m'a dit un truc genre "ah oui c'est vrai que vous n'étiez pas volontaires patati patata"... Bref, je lui ai dit que Léo n'était pas venu me dire au revoir le jour du départ...
_ Oui, et?
_ Bin du coup, il m'a dit "oui j'ai vu"
_ Bin comment il a pu voir?
_ Et directe quand je lui ai demandé comment il a vu, il n'a rien dit et je l'ai entendu chuchoté avec quelqu'un... il m'a dit que c'était Jessy qui venait lui dire pour la tempête, mais je sais pas, ça sonnait bizarre. Je suis peut être dingue hein, mais je sais pas...
VOUS LISEZ
Kira's
AksiyonQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...