Hors caméra

160 16 0
                                    

_ 27%, vous vous rendez compte, 27% d'audience en plus. Les gens avaient décrochés, complètement, et un baiser des deux abominations et là, PAF !!! l'audience monde... 

_ Deux abominations qui te ramène du pognon, fit discrètement Tyler. 

_ Vous comprendrez donc mes chers amis, que malgré l'immoralité du lesbianisme, il est quelques parts important aux yeux du monde du voir ça... Attention, je suis autant dégoûté que vous d'avoir ce baiser, mais 27%, imaginez si nous forçons une relation entre ces deux femmes. Imaginez le nombre de vue... Imaginez l'audience !

_ Oui, mais nous avons un problème Mr brother, de nos jours, l'homosexualité est un crime qui est punie. C'est un crime pour laquelle Axelle a été punie. Je ne pense pas qu'Emilie soit intéressée par Axelle. Elle a juste voulu provoquer Katia, les filles passent leur temps à provoquer cette pauvre gourde de Katia. 

_ Colonel voyons, vous savez très bien que nous pourrions tout mettre en oeuvre pour arriver à nos fins. 

_ Mr Brother, dois-je vous rappeler que c'est un crime punie par le monde entier. L'homosexualité n'a pas lieu d'être. Beaucoup sont morts pour ça, beaucoup ce sont battus pour arriver à ce que nous sommes aujourd'hui. Comment réagira l'état, et les autres états si nous diffusons des images de deux femmes qui s'embrassent? NOUS allons être punis pour ça, puisque NOUS sommes censés diriger l'émission. 

_ COLONEL !!! Nous allons réussir à obtenir des droits pour uniquement ces deux femmes, ainsi nous verrons comment réagira le monde, face à ce... à cette.... enfin face à leur immonde relation !!!

_ Mr Brother, excusez moi de vous interrompre, mais je ne pense pas que l'état vous accord le droit de modifier leur loi pour le besoin d'un reality show.

_ Qui êtes vous vous? 

_ Tyler, Mr brother, je suis le régisseur de nuit. J'observe ce que les filles font toutes les nuits.

_ Ah, vous êtes celui qui a effacé une bande film sans le faire exprès !! Que faites-vous encore ici?

_ Mr Brother, Tyler ici présent n'a pas effacé la bande puisqu'il s'agit de moi. J'ai voulu regarder de plus près et n'y connaissant rien, j'ai effacé une morceau sans le faire exprès. Tyler n'y est strictement pour rien. 

_ Merci Colonel de votre franchise. Tyler la prochaine fois, ne laisser pas une femme s'approcher de la console, pour notre bien être à tous. 

_ Quel misogyne celui là, marmonnai-je tout bas...

_ Colonel, je vais de ce pas aller voir les personnes concernées pour avoir des autorisations, nous dirons que c'est pour une recherche ou un autre motif dont je me fous complètement. Continuer de laisser Axelle et Emilie ensemble au maximum, leur trio avec Emma fait monter en flèche l'audience. Ce serait très très con  pour le bien de la mission de perdre autant d'audience. 

_ Bien mr Brother, c'est vous qui commandez, mais je ne tiens pas à être impliquée si nous continuons de faire les choses sans autorisation ! 

_ Très bien, très bien. Qui est de l'avis du colonel??

Toutes les mains de l'assemblée se levèrent. Apparemment, personne ne voulait se mouiller dans se projet autant que Mr Brother. 

_ Très bien, eh bien je vais me dépêcher d'obtenir les autorisations...bande de mauviettes marmonna-t-il. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant