put... de journée de merde

169 19 4
                                    


Je remercia Emma avec un regard pour son intervention. Effectivement, les filles nous regardaient avec insistance. Ca craint pour nous ça. Bon allez c'est pas tout, mais je dois aller ranger ma chambre. J'ai l'impression d'avoir dix ans en disant cela... 

Le colonel ne nous mentit pas, après le déjeuner, elle nous avait fait un cours sur l'importance de la communication au sein d'une petite communauté. Elle m'avait encore séparé d'Emma et d'Emilie. Mais qu'est-ce qu'elle avait à nous séparer comme cela, elle n'a pas pu avoir remarqué un truc, c'est quant même bizarre. 

_ Axelle, je te dérange peut être?

_ Quoi? pardon, je suis désolée, j'étais partie dans le cosmos là. La nuit a été courte colonel, j'ai du mal à me concentrer...

_ Je ne veux pas le savoir, mesdames, sachez que si vous avez du mal à vous concentrer, j'interdirais totalement les soirées détentes à l'avenir. Axelle, j'étais donc en train d'expliquer à vos collègues ici présente que nous allons rajouter un nouveau cours obligatoire. 

_ Encore un nouveau cours? mais vous voulez nous achever? Mettez moi en hyper sommeil tout le temps ou nous serons dans l'espace, je ne vais pas survivre, lui dis-je en pouffant de rire. 

_ Axelle, cessez vos pitreries s'il vous plait, répondit le colonel exaspérée. 

_ Je disais donc, vous allez avoir un nouveau cours, il s'agit d'un cours comme je le disais obligatoire, il aura lieu après le dîner tous les soirs. Je vous entends déjà donc je vais le dire dès maintenant. IL s'agit d'un cours pour apprendre à charmer, à être désirable aux yeux d'un homme...

_ Quoi? non mais ça ne va pas la tête? Vous allez vraiment nous don...

_ Emilie, je ne te demande pas ton avis, quant vous serez sur Mars, il faudra bien que vous vous y fassiez et que vous procréer, parce que passer moi l'expression, vous allez vite vous faire chier sur ce gros cailloux rouge !!! Ce cours est O-BLI-GA-TOI-RE !!! 

_ Oui, j'ai bien compris, mais un cours de drague quoi... Et un cours pour être désirable? On va se balader en déshabillé string léopard devant la prof? On va apprendre à faire des pipes sur des bananes? On va apprendre à trifouiller le trou de balle de monsieur pour le faire grimper au plafond si on a pas envie d'avoir de rapport????

Emma, Fred, Leslie ainsi que moi même éclations de rire... Emilie avait de ces expressions...

_ EMILIE  !!! Cesse tes enfantillages et n'utilise pas ce vocabulaire grossier. Pour la peine, le premier cours individuel sera pour toi, dès ce soir, ça t'apprendra peut être à fermer ton clapet.

_ Quant je disais que c'était une journée de merde, chuchota-t-elle. 

_ VOus aviez un truc à nous faire partager peut être???

_ D'abord, vous nous bourrez la gueule, ensuite on nous réveille en fanfare, puis on nous informe qu'on change de chambre et de douche par la même occasion, et pour finir, des cours pour apprendre à faire la pute? Non mais je rêve, quelle journée de merde !!!

_ Em', arrête !!! lui soufflai-je....

_ Emilie, vous sortez de suite sur le terrain de sport, vous enfilez le scaphandre et vous plongez, vous ne sortirez de l'eau que lorsque je vous l'aurai autorisé. Et magnez vous ! Les autres, vous pouvez disposer, vous allez réviser dans vos chambre. On a également rajouté un cours de météorologie à certaines. Il y a eu une tempête sur Mars cette nuit, elle a recouvert de beaucoup de sable les habitats provisoire des travailleurs. Nous aimerions que vous soyez prête en cas de nouvelles tempêtes. 

Tout le monde se leva en soufflant. Emilie partie en direction du terrain de sport. La pauvre, elle a tellement mis en pétard le colonel que je pense qu'elle va passer un sacré moment sous l'eau. Je la plains la sensation d'étouffement est tellement désagréable. En plus on se caille les miches la dessous. Je pense que je vais me mettre sous la couette et lire encore et toujours mon manuel de chirurgie. 

j'étais tellement concentrée que je finis par m'endormir sur ce manuel tellement inspirant...

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant