Jour J

112 10 17
                                    


Bon allez mémère, ça va super bien se passer... après tout c'est qu'un mariage. Rien d'autres ! Mais bordel pourquoi je lui ai dit oui... Je suis trop conne... Non je ne suis pas trop conne parce que je l'aime plus que... pffff plus que tout quoi, mais qu'est-ce que j'ai peur... Peur, ouais c'est ça ! j'ai la trouille, comme ce n'est pas permis, je flippe à donf !!! Et elle, merde, elle doit flipper aussi. Et qu'est-ce que j'ai mal au crâne... pourquoi on a bu autant hier? Et c'était quoi cette histoire de baiser? Elle aurait envie de bestialité? Pourquoi elle ne m'a jamais rien dit... Pourquoi je remets tout en question à moins de dix minutes de mon mariage... Merde, merde, merde !!! Allez Mimile, souffle un coup ! Inspire, Expire !!! 

Emilie se mit deux trois claques devant le miroir. Elle s'accrocha au lavabo en se fixant dans le miroir...

_ Bin alors Em', un p'ti coup de stress? 

_ Ta gueule Emma, c'est vraiment pas le moment !!! 

_ T'inquiète belette, ça va bien se passer. Ca fait un moment que vous êtes ensemble, le mariage ce sera juste un acte et rien d'autres. Une preuve d'amour aussi pour dire que tu es à elle pour toujours mais en soi, ça ne change rien à ce que vous vivez actuellement. 

_ Oui mais c'est un putain de mariage quant même ! 

_ Heeeeeyyyy, relax Max, je te dis que tout va bien se passer... Tu ne peux pas t'enfuir choupette, t'es dans l'espace. Et crois moi, si tu te barres et que l'espace ne te tue pas, non seulement, Axelle te tuera mais alors Meb', elle t'achève. 

_ Pourquoi Meb?

_ Tu as vu comment elle a mis du coeur à l'ouvrage ? T'as vu comment elle s'est défoncée avec rien du tout pour que tout soit parfait? 

_ Ouais j'avoue. Mais si tu savais comme j'ai la frousse... Je ne sais même pas pourquoi parce que je sais qu'elle est toute ma vie. J'suis trop terrifiée ! 

_ Bin normale, ça a été le coup de foudre pour toi ! Puis c'es ta première aussi. Alors t'en fais pas, je te jure tout va super bien se passer !

_ Bin ouais, tu dis ça j'aimerai bien t'y voir toi ! C'est pas toi qui va se marier, je te jure, je t'épaulerai comme tu le fais hein, mais tu seras terrorisée ! 

_ Bin m'en fou de me marier moi, ça me fait pas peur. C'est rien d'autre q'un bout de papelar pour te rappeler que t'es lié à la personne. Personnellement, j'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis raide dingue de Katia. C'est comme la saint Valentin, nan mais franchement qui a décidé qu'il fallait un jour particulier pour dire à la personne qu'on l'aime, c'est complètement stupide ! 

_ Je te l'accorde, c'est idiot. Mais si tu n'as pas peur, marie toi aussi ! 

_ Hein? T'es folle mongole, c'est beaucoup trop tôt, je suis dingue d'elle mais quant même !

_ Bin attends, on a trouvé THE plan pour Mars, pour ne pas être forcer d'être avec les mecs, mais on a quant même un risque d'être forcer avec eux. Alors toi comme moi, on est raide dingue de nos meufs, alors pourquoi pas? Qu'est-ce qui t'en empêche? 

_ Mais t'es complètement frapadingue toi ! C'est trop tôt je te dis ! Bon allez, mets tes pompes, on y va ! Fais pas attendre ta dulcinée !

_ Mouais, t'es vachement convaincu toi ! tu m'énerves c'est fait que ce que je dis mais moi je ne le fais pas ! Bon.... pffff En route joyeuse troupe ! 


Les filles attendaient dans la salle TV, elles n'avaient rien pu décaler car tout était férocement attaché au sol, mais elles avaient décorées tout et j'étais scotchée de voir le boulot qu'elles avaient fait pendant que je faisais ma petite remise en question. Truc de dingue. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant