this is the End !

105 9 34
                                    

Coucou, nous arrivons dans les derniers chapitres de ce premier tome... 

Alors je voudrais remercier @noursette31 @illegalpoetry et @dodie71013 pour leur soutien et surtout pour leur super commentaires qui m'ont toujours fait rire. Je peux dire que je vous kiffe les filles...  Prenez soin de vous pendant cette dure crise que le coronavirus. Et j'espère que ce chapitre, pas très long, vous plaîra...  



_ Allez les filles, c'est l'heure d'aller mettre nos combis. On va toutes sécher nos larmes, et on va se motiver... Nous n'allons pas mourir, nous allons pas nous écraser sur Mars, ne vous inquiétez pas, vous avez bien vu qu'Emma et moi, on a répété un nombre incalculable de fois les procédures, les manoeuvres etc... Alors tout le monde en piste. On se rejoint dans dix minutes dans la salle des combis, on fait une dernière vérification de nos chambres avant... Zou !!!

Je prie la main d'Axelle et me dirigea vers ma chambre.

_ Euh bébé, on a pas le temps de faire ce que je pense hein... dix minutes c'est short !

_ Mais non banane, je veux vraiment vérifier que rien ne va s'envoler dans nos chambres.

On se mit toutes les deux à tout vérifier, puis nous allons dans sa chambre.

_ Bon bin ça à l'air nickel, on a plus qu'à rejoindre les filles.

Axelle s'approcha de moi, me prit dans ses bras.

_ J'ai quand même peur bébé, je vous fais entièrement confiance. Je ne doute pas un seul instant de vous, mais pfff, j'ai super peur....

Je collais mon front au sien.

_ tu sais bébé, j'ai super peur aussi, je pense qu'on a toute peur mais ne t'en fais pas, tout va bien se passer.

_ pourquoi t'en es si sûre?

_ Parce que l'histoire que toi et moi on vit, ca ne peut pas se terminer par un crash de navette. Notre histoire à nous, elle est faite pour durer, indéfiniment. Et je peux te jurer que je ferai tout pour arriver sur Mars intact, parce que moi, je veux faire ma vie et vieillir avec toi, je veux qu'on est des bébés, plein de bébés ! Je veux qu'on ait un chien de l'espace, je veux qu'on ait une belle vie et crois moi, on l'aura....

Axelle se jeta sur mes lèvres. C'était THE baiser de la mort qui tue. On s'embrassait comme ci notre vie en dépendait. On s'arrêta par manque d'oxygène.

_ Je t'aime Emilie.

_ Je t'aime encore plus Axelle.... On devrait rejoindre les filles.

_ J'ai pas envie.... Mais il faut qu'on y aille.

En passant dans le couloir, on récupéra Emma et Katia, je pense qu'elles ont super peurs elle aussi parce qu'elles avaient les yeux rouges signes qu'elles avaient pleurées.

_ Allez les filles, ça va super bien se passé. Hein Emma, c'est qui les meilleures pilotes de l'espace?

_ Bin c'est nous, of course !

_ Emma, tu pourrais le dire avec autre chose qu'une tête d'enterrement, elle est où la Emma toute enjouée que je connais. Tu respires pas la joie de vivre là !

_ QUOI? moi je ne respire pas la joie de vivre? t'es sûre? Ok... Bin vous savez quoi? La dernière arrivée à la salle des combis est une lavette !!!

Et Emma partie en courant. On s'est regardées toutes les trois puis on s'est mis à courir. Katia courait comme ci sa vie en dépendant.

_ IL est hors de question qu'elle me traite de lavette !!!

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant