_ Salut à tous !!!
_ Tiens voilà la jeune mariée ! Comment allez vous général?
_ Je vais bien merci à tous. Merci à tous pour votre attention et vos petits mots, malheureusement pour vous, je suis toujours ici, on verra plus tard pour la lune de miel !
oh la grosse mytho que je fais, j'ai eu une nuit de miel magique... Epuisante mais tellement magique.
Tyler s'approcha de moi et me chuchota :
_ général, tu diras à ta chére et tendre d'éviter de te marquer, tu as des traces partout dans le coup... Pas besoin d'attendre le voyage de noce hein?
_ Ta gueule Tyler, j'ai passé une magnifique nuit si tu veux savoir... Même si ça ne te regarde absolument pas. Et dit toi que si moi je suis marquée, tu n'imagines même pas ma femme.
On se mit à rire tous les deux après nos messes basses.
_ Bon tout le monde, dans une semaine, les filles atterriront sur Mars. Il faut vraiment revoir tout avec elles avant l'atterrissage. Alors je veux que vous me calculiez de nouveau toute la trajectoire, la procédure d'atterrissage et tout ce qui va avec ! Je veux être sûre qu'elle se pose près de Kira's, sans le moindre soucis. Vérifiez la météo sur Mars. Ah, et je vous dis, pour leur première fois, je veux que ce soit au moment du couché du soleil pour qu'elle puisse voir ce phénomène...
_ Quel phénomène général?
_ Tu le verras par tes propres yeux Alicia, mais ne t'en fais pas, tu vas adorer !!! Je vous laisserai voir par vous même.... Mais, soyez attentif, il faut que ce soit au moment où on les capte bien. Je veux pouvoir leur parler, savoir où elles en sont et tout le tralala !
_ Très bien général.
_ Allez zou tout le monde au boulot !!!
Quelques heures plus tard, Tyler vient frapper à ma porte.
_ Général, les calculs sont terminés, on va pouvoir les envoyer aux filles.
_ Vous êtes sûrs qu'ils sont bons?
_ On les as refait plusieurs fois, tout est bon. Rien ne cloche. Tu es très inquiète quand à l'atterrissage n'est-ce pas?
_ Complètement. Je ne veux pas qu'elles se foirent sur ce coup, ses filles, ce sont mes bébés, je suis attachée à elle. Je ne veux pas qu'elles meurent !
_ Hey, général, personne ne veut qu'elles meurent, et crois moi, il ne leur arrivera rien. Je ne peux pas le promettre mais j'en suis persuadée.
_ Si tu le dis. Je vais rentrée, la journée a été très longues, j'ai fait plein de paperasse et l'autre trouffion de Brother me met la pression. A croire que depuis que je suis mariée, ça le dérange, cet homophobe avec ses propos machiste... Il me sort par les trous de nez...
_ Entièrement d'accord avec toi. Mais ne t'en fais pas, une fois sur Mars, tout ira mieux, tu pourras souffler comme tu veux et partir en voyage de noces avec l'amour de ta vie.
Je souriais à sa remarque.
_ Merci Tyler. Appelle moi s'il y a un souci.
_ Pas de problèmes général, et repose-toi un peu quand même.
_ Ne t'en fais pas pour moi. Cette dernière semaine avant l'arrivée sur Mars ne va pas être de tout repos, mais je m'en sortirai. Pensez aussi l'équipe et toi à vous reposez. Sans vous, je ne peux avancer. Fais passer le message que je vous veux en forme pour le jour de l'atterrissage !!!
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...