Alerte

143 12 1
                                    

Nous étions toutes là, en train de profiter de ce méga câlin qui, faut le dire, me fit beaucoup de bien. 

Une alerte retentit soudain. c'était la première fois que nous l'entendions. 

_ Putain !!! 

Je vis Emilie partie encourant suivit d'Emma. 

On se regarda toutes d'un air abasourdi.

_ Euh il s'est passé quoi là???

Nous partîmes toutes en courant vers le poste de pilotage de la navette. 

_ Il se passe quoi là les filles. 

_ Des astéroïdes !!! là, droit devant nous. On doit reprendre la navette en mode pilotage manuel. Les filles, attachez vous ça va déménager !!!

On s'installa toutes sur nos siège, totalement épouvantées. 

_ Emma, tiens toi prête, ils arrivent droit sur nous. 

_ Centre de commandement, ici Navette MTM1. A vous ! 

_ grrrr shhhhh grrrrr centre de commandement à navette MTM1, que se passe-t-il? à vous?

_ navette MTM1, une horde d'astéroïdes droit devant nous, nous avons dû passer en mode manuel pour essayer de l'esquiver. Nous allons devoir dévier un peu de notre trajectoire. 

_ Centre de commandemant à navette MTM1, très bien, faites attention à vous ! Nous allons recalculer votre trajectoire. A vous! 

_ navette MTM1, on vous tient informer. terminé. 

_ Les filles préparez vous. Emma, prends les commandes, je vais devoir gérer les accélérations et décélérations.  Accrochez-vous, c'est parti. 

Je regardais droit devant moi, il y avait au moins un million d'astéroïdes devant nous, un énorme astéroïde aussi. Je commençais à avoir le palpitant au maximum. Je tournais la tête pour voir Leslie et les autres, au moins aussi terrorisée que moi. La navette dévia les premières petites astéroïdes sans difficulté. Plus on avançait, plus les astéroïdes grossissaient. On sentit la navette se décaler sur la gauche. 

_ Em', je vais dévier au maximum à gauche, il faut que l'on sorte au plus vite. Ce putain de gros astéroïde arrive droit sur nous. Il faut l'esquiver. Tiens-toi prête à pousser au max ! 

_ Je sais ce que je dois faire... concentre-toi sur le trajet ! 

On dériva sur la gauche, on percuta quelques astéroïdes de tailles minimes qui visiblement n'ont pas fait de dégâts. 

_ Allez !!! allez !!! putain mais continue de dévier !!! alleeeeeezzzzz ! 

Le navette continuait de se décaler sur la gauche, mais pas suffisamment vite. On fût percuter par une astéroïde un peu plus grosse. Ca avait du impacter sur l'apesanteur car d'un coup, je me sentais aussi légère qu'une plume. 

_ ACCROCHEZ VOUS !!!

On s'approcha de plus en plus de cet énorme astéroïde. Le temps était comme au ralenti. Je n'entendis plus rien autour de moi. Plus l'astéroïde approchait, plus je flippais. La navette continua de tourner sur la gauche, j'entendais toujours Emma et Emilie pester contre l'astéroïde. 

_ On va mourir les filles, on va mourir. Faut que je vous dise que je vous aime !!! Ca a mal commencé entre nous, mais depuis cinq mois, je vous kiffe !!! 

_ TA GUEULE KATIA !!! ferme là !!! C'est pas le moment !

_ Désolée Em' !!! 

TUUUU TUUUUU TUUUUU TUUUU TUUUUU 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant