_ Yo les filles ! Alors quoi de neuf?
_ Euh Emma, ça fait genre une heure qu'on s'est vu?
_ ouais bin quoi laisse moi l'illusion de me dire que ça fait plu que ça... Hey, Axelle, ça va?
Emma se releva de son lit pour venir vers moi et me regarder dans les yeux.
_ Oui, oui, t'en fais pas ça va.
_ Tu as pleuré, et tu me dis que ça va? Tu te fous de ma gueule ou quoi?
_ Non, ne t'en fais pas.
Elle se tourna vers Emilie et la frappa à l'épaule.
_ Qu'est-ce que tu lui as encore fait toi?
_ Oh, ca va oui !!! Je ne lui ai rien fait je te rassure...
_ Bin qu'est-ce qu'il y a alors !
_ J'ai été convoqué dans la salle des commandes. Et il s'avère que c'était... pffff eh bien c'était Mag' qui voulait me parler !
_ Oh... Mag', mag'?
_ Oui, Mag'. Elle me félicitait pour mon mariage avec Emilie.
_ Bin comment elle l'a su? Y'as des trucs trop bizarre qui se trame quand même.
_ Eh bin, elle voulait me parler parce qu'en faite... Elle...
_ Elle quoi?
_ Laisse moi parler Emma, sinon je ne vais pas y arriver.
_ Ok....
_ En faite, Mag va se marier. Elle tenait à me l'annoncer elle même.
_ oh... je comprends tes yeux bouffis maintenant...
_ OOOh mes yeux sont pas bouffis !
_ Bin si un peu, tu t'es vu non? NOn parce que là quand même, ça fait limite peur. Genre t'as une infection des yeux et c'est genre... affreux ! Heureusement que tu n'as pas de maquillage, ça ferait genre panda avec les yeux rouge !
_ Je te déteste, tu le sais ça?
_ Mais non, tu m'aimes... Je le sais, on ne peux que m'aimer...
_ Si tu le dis, bref, toujours est-il, qu'elle va se marier. Et tu ne devineras jamais avec qui?
_ Bin pas avec toi, ça c'est sûr.
Emilie frappa Katia sur l'épaule
_ Ahouuuu, mais t'es pas bien toi !
_ Katia, t'es con ou quoi? Tu vois pas qu'elle vient de pleurer pendant plusieurs minutes et toi t'en rajoute une couche? T'es débile ou quoi?
_ Débile-toi même !
_ bref, les filles! Mag' va se marier avec le général Potter !
_ QUOIIIIII??? dirent-elles ensemble
_ Le général Potter, vous avez très bien entendu. Elles se sont rapprochées après qu'on est disparu des écrans et qu'on dérivait dans l'espace. Et donc, elles vont se mariées. Et comme le président nous a dit, la loi est passée, elles seront donc le premier couple lesbien à se marier en France. Ce sera retransmis à la TV.
_ Oh lutin de perle, j'en reviens pas. MAg' se fait sexy général ! Aiiiieuuuuh...
Comme prévu, Katia frappa Emma.
_ Bin quoiiii, je ne l'aurai jamais, j'ai fantasmé sur elle pendant un moment. Faut quand même avoué qu'elle est canon non? Aiiieuuuuh mais arrête !!!
Em' et moi, on éclata de rire.
_ Bin rigolez pas vous !!!
_ On savait très bien que tu allais te faire frapper par Katia, j'ai également frappé Em' !
_ Tope là chérie ! Mais aiiieuuuh, mais t'arrête de me frapper oui !!!
_ Donc, je dois quant même vous dire, qu'on assistera à cette union !!!
_ Ah bon? Bin pourquoi?
_ Parce que je suis le témoin de Mag', et qu'on sera en direct lors de la cérémonie.
_ Wahou, tu es bien courageuse Aquouelle. Parce qu'être le témoin au mariage de son premier amour, c'est super chaud quand même.
Je baissais la tête. Emma avait raison, Mag' était mon premier amour, et même si j'avais accepté, j'en souffre énormément. Em' qui m'avait vu baissé la tête me prit dans ses bras et m'embrassa le front.
_ Ma femme, c'est la meilleure !
_ Oooh Em', t'es trop choupinou quand tu dégoulines d'amour comme ça..
_ Va te faire foutre Emma.
_ Mais je ne demande que ça... MAis aiiieuuuuh !!! Bébé, arrête de me frapper à tout va comme ça !!!
_ Arrête de faire ta maligne toi. Tu vas voir quand on sera toute seule, tu va passé un sale quart d'heure !
_ M'en fou même pas peur...
_ Emma, tu joues avec le feu quand même. TU va vraiment passé un sale quart d'heure elle va te refaire tout le film de cinquante nuances de Grey à la sauce cinquante nuances de Katia, tu ne vas rien comprendre...
On explosa de rire toutes les trois face à la réaction d'Emma. C'était un mix de oh ouais trop cool, avec un oh putain... A mourir de rire...
_ Bin en tout cas ma Aquouelle, si tu as besoin de parler ou quoi, tu sais que je suis là, enfin fait vite parce que ma chérie va me défoncer, alors profites que je sois toujours en vie.
_ Effectivement, ta chérie va te défoncer dans tous les sens du terme. On verra si tu penses encore au général après !
On éclata de rire de nouveau avec Em'.
_ Bon les filles, on vous laisse régler ça entre vous, on va aller annoncer aux autres le mariage du général. Katia, évite de lui laisser des marques, on passe bientôt à la TV, ça pourrait paraître suspect.
_ Ouais, on verra !
_ Allez bonne bourre les filles hein !
_ ah ah ah... Je vous déteste. Je ne serai pas dans cette situation si vous ne m'aviez pas annoncer le mariage du général et de Mag'. Mais quitte à mourir, autant dire... Que Mag' c'est une putain de chanceuse, se faire la général, moi je dis wahou quoi !!!
On vit Emma partir en courant, morte de rire, suivit de Katia qui lui disait qu'elle allait la tuer. Nous étions obligés de rigoler face à la situation. Emma n'en ratait pas une, la pauvre, elle allait douillé avec Katia. Mais elles ne pouvaient pas s'empêcher de se charrier l'une et l'autre. Leur couple était étrange mais tellement fendard.
VOUS LISEZ
Kira's
AcciónQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...