_ A TAAAAAABLE !!!
_ Bébé, Lesligounette nous appelle, allez on va manger.
_ J'ai pas envie je suis bien là moi !
_ Oui je sais mais la red light est finie.
Axelle ouvrit grand ses yeux.
_ Putain je suis à poil et la red light est finie... murmura-t-elle.
_ Non, j'ai recouvert la caméra avec un tee shirt et une serviette... Habille-toi, j'ai trop faim !
_ Tu as tout le temps faim !
_ Je sais... Mais Leslie cuisine trop bien, j'y peux rien.
_ A TAAAAAAAAABLE !!!
_ Magne-toi elle s'impatiente.
Axelle se rhabilla, en faite, elle enfila juste son tee shirt et un pantalon de jogging.
_ On fait quoi après manger?
_ Je ne sais pas encore, il faut que je vois avec Emma, on aimera retourner voir la carlingue pour être sûre qu'elle ne subira pas trop de dégâts pendant la descente et surtout qu'on ne se désintègre pas.
Je lui expliquais tout ceci sur le chemin en direction de la salle commune.
_ Ca serait con.
_ Qu'est-ce qui serait con?
_ Bin Em' me disait que vous alliez refaire une sortie dans l'espace pour vérifier la carlingue encore une fois pour ne pas qu'elle se désintègre, alors j'ai dit bin oui, ça serait con.
_ Hey les filles, ne paniquez pas, tout va bien se passer...
_ Fred, tu es prête pour l'arrivée sur Mars toi?
_ Oui, j'ai hâte de rencontrer les garçons, et vous vous êtes prêtes.
_ OUais totalement, je n'en reviens pas que dans six jours et demi on sera sur Mars. 9a va être un truc de ouf, je me sens déjà tout excité.
_ Bin Katia, à partir du moment où je suis à côté de toi tu es excitée.
Emma se prit une baffe derrière la tête, ce qui fit rire tout le monde.
_ T'es infernal Emma, méfie-toi parce que je pourrais très bien te priver de mon excitation.
Emma fit signe de fermer sa bouche avec une clef et de jeter la clef, ce qui nous fit encore plus rire. Katia leva les yeux au ciel, mais je voyais bien son sourire en coin. Elle était marrante toutes les deux, c'est vrai que depuis le mariage, je n'ai que très rarement vu Emma vu qu'elle était sans cesse dans sa chambre ou la chambre de Katia.
_ Alors les filles, vous pensez que la carlingue va tenir?
_ Oui Natalia, ne t'en fais pas, ce vaisseau nous as emmené jusqu'ici, il va nous mener sur Mars. Rappelez vous ce qu'on a appris, pendant la descente, ça va secouer, mais tout va bien se passer, Emma et moi, on gère. Tout roule !
_ Ouais, bin j'espère hein. Parce que moi, je ne tiens pas à mourir vierge !
_ Si Katia n'était pas à côté de moi Meb', je te dirais bien que je peux remédier à ça... mais...
Emma regarda Katia avec un sourire.
_ Mais je suis une femme mariée, à la plus merveilleuse des femmes, et j'ai fait un serment alors, tanpis, tu demanderas aux autres de t'aider sur ce côté là !
_ Comment tu te rattrapes toi, laisse-tomber.... Et je suis on ne peut plus hétéro, je ne pourrais pas l'aider pour ma part, fit Fred.
_ Bin Fred, Em, Katia et moi, on était hétéro aussi, y'as que les cons qui ne changent pas d'avis.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...