Réunion générale

228 22 0
                                    


_ colonel Potter !!!

_ Monsieur Brother, commen...

_ pas le temps de discuter, , nous avons réunis une cellule d'urgence. Rendez vous dans un quart d'heure dans la salle de réunion.

_ Quoi mais pourquoi? qu'est-ce qu'il se passe? 

_ je vous explique tout ceci dans quinze minutes, allez dire aux filles, qu'exceptionnellement, elles ont quartier libre, trouvez un prétexte je m'en fou mais débrouillez vous. 

_ Mais je... mais...

_ IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE !!! pardon désolé de m'emporter, s'il vous plait, dépêchez vous. 


Dans la grande salle au centre d'entrainement, situez à cinq minutes à pied de la salle des écrans. 

_ Les filles s'il vous plait, vous pouvez venir? J'ai un truc important à vous dire. 

_ qu'est-ce qu'il y a colonel? dit Mébarka. 

_ Lèche cul !!!

_ Oh toi vas te faire foutre Emilie, retourne dans tes bouquins et ferme là !!!

_ MESDAMES !!! je suis venu vous annoncer une très bonne nouvelle, merci de me laisser parler s'il vous plait. Je comprend que depuis ces six mois vous êtes continuellement les unes sur les autres, vous n'avez que quelques instants pour vous par jour pour souffler et que c'est très pesant. Dans un an, jour pour jour, vous allez partir dans l'espace pour une durée de huit mois... Il faut impérativement que vous appreniez à cohabiter. 

_ ouais bref, c'est quoi la nouvelle du jour? parce que la le blabla on en entend tous les jours, on s'en fou quelques peu.... 

_ Merci Emma pour cet aparté dont on se serai bien passé... Je disais donc la nouvelle est la suivante. Jusqu'à demain matin, vous avez quartier libre, je vous ai préparé quelques petites choses pour décompresser. Déjà ce soir, vous aurez un apéro dînatoire, n'abusez tout de même pas sur l'alcool, il faut que vous soyez en forme pour demain. Vous avez un DVD qu'il faut que vous regardiez absolument toutes ensemble. Je pense que vous serez contente. Mesdames, profitez pour vous reposer, et passer un très bon moment ensemble. 


_ ca sent l'entourloupe. je te jure Axelle, je suis pas parano, mais ca sent l'entourloupe. Pourquoi est-que d'un coup, au bout de six mois, on nous donne une après midi de repos? C'est pourtant pas Noel. 

_ Emma, cesse de voir le mal partout, je t'assure profite de ton après midi pour faire encore plus de gonflette et continuer d'essayer de foutre Axelle dans ton lit !!! 

_ Putain mais Katia, on t'a déjà dit que t'étais qu'une bouffonne sans cervelle? CA se passe comment dans ta tête? dis-je

_ Si tu parles de son cerveau Axelle, ne cherche pas, elle n'en a pas ! répond du tac au tac Emilie.

fou rire général

_ Arrêtez de me sous estimer, on verra bien qui rira le dernier.... dit Katia très énervée.

_ Bon allez les filles, autant en profiter ça va nous faire du bien. Je file prendre une douche et direction la salle TV, je veux savoir ce qu'il y a sur ce DVD. 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant