_Grrr shhhrttt pfff
_ Putain, on a essayé un million de mode différent y'as rien qui marche dans cette boite de conserve !!!
_Mais non, il nous reste trois fréquences à essayer, ça va aller. Ne t'en fais pas, on va prendre encore un peu de temps. De toute façon ma biquette, on est pas pressée. Alors zenifie-toi la nouille, tout roule !
Emma me regarda en levant un sourcil.
_ T'es défoncée ou quoi?
_ Quoi? mais non pas du tout. J'suis juste détendue. Me demande pas pourquoi, je me sens bien.
_ T'es trop space toi. T'as un manque d'oxygène dans le cerveau ou ça se passe comment?
_ Bon c'est bon, j'suis détendue, je me sens bien. J'essaie de te détendre et toi, t'es bizarre avec moi, tu me parles bizarrement. Si on peut plus être détendue de la nouille, on ne peut plus rien faire...
_ Détendue de la nouille? DETENDUE DE LA NOUILLE???? Mais t'es sérieuse? On est là à grave se prendre la tête sur cette putain de radio, et là, toi tu me sors de me détendre de la nouille parce que tu es détendue de la nouille???
_ Oooooooh, ça vaaaaa !
_ T'as bu en cachette, t'as fumée un truc?
_ Mais non, mais n'importe quoi, je te signale qu'on a bu tout le champagne la dernière fois, et puis non. Je suis zen, détendue. On dira que c'est le calme avant la tempête !!
_ hein? de quoi quel tempête?
je pouffa de rire.
_ Bin, avec Ax'.
_ ?? tu m'expliques là?
_ Bin, avant de sortir réparer la radio, au moment où on enfilait les combis, elle m'a dit qu'elle m'aimait, puis on s'est embrassée. Pas un petit bisou hein, LE baiser qui fait que t'as des frissons partout, des papillons dans le ventre. Le baiser qui veut tout dire tu vois. Et elle m'a dit qu'on parlerait après avoir réparer la radio. Je sais qu'on va encore se prendre la tête, alors du coup, j'ai envie d'être détendue...
_ mmmmh, je vois ! Donc tu es en mode Bob Marley et Mike Jagger sous marijuana.
_ Ouais un peu comme si j'étais mamie sous xanax....
on éclata de rire toutes les deux.
_ Aller, on tourne la parabole à... pfff Allez soyons folles un peu plus, 45°.
_ C'est parti pour 45°....
_ Tion Kira's, vous m'entendez?
_ Oh purée, oh purée !!! On a réussi.
On se topa dans la main tandis que je pris la place, casque de communication sur la tête.
_ Ici station MTM1, nous vous recevons station Kira's.
_ Ah enfin, les filles on s'inquiétait tellement pour vous. Ca fait des heures qu'on essaie de vous contacter. Vous allez bien?
_ Oui, nous avons dû faire face à une tempête de météorites, qui a endommagé la radio. Nous avons finalement réussi à la réparer, mais le souci c'est que nous dérivons dans l'espace. Nous avons dû dévier à gauche pour éviter d'entrer dans la tempête. Nous n'arrivions plus à contacter la Terre pour nous aider à recalculer l'itinéraire exacte pour vous rejoindre.
_ Très bien, nous allons contacter la Terre pour vous une fois que le temps sans communication sera passée. Vous n'avez aucun blessé, tout va bien pour vous toutes?
VOUS LISEZ
Kira's
AksiQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...