J'étais avec Katia en attendant que le scanner fasse son travail sur Meb'.
_ Tu crois que c'est grave?
_ Je ne sais pas, mais toi comme moi, on sait que ça peut l'être, comme ça ne peut être rien. Cela dit, vu la douleur et sa figure défigurée quant j'ai appuyé sur son ventre, ça ne me dit rien qui vaille...
l'écran afficha le scanner de Meb', son coccys s'était cassé en plusieurs morceaux, dont un qui s'était planté dans son intestin et qui avait perforé ce dernier.
_ Merde !!! Il va falloir l'opérer, et vite...
On courut toutes les deux vers Meb'.
_ Tant fait pas ma belle, tu es entre de bonnes mains. Tu vas ressortir toute neuve. On va être obliger de t'opérer. Tu as un morceau de coccyx qui a percé ton intestin. Ne t'en fais pas, c'est une opération de routine. On va gérer ça en deux temps, trois mouvements. Ok? les médicaments pour la douleur font effet?
_ Hihihihi, j'suis déchirée. Je sens plus rien... Ca veut dire quoi qu'est-ce que t'as dit à Emilie hot hot o iou?
_ Oulà, effectivement, ça pique... Je t'expliquerai plus tard. On y va...
On installa Mebarka sur la table d'opération. Pendant que Katia préparait les outils de chirurgie, je cliquais sur l'interphone du téléphone.
_ Les filles, Katia et moi allons devoir opérer Mebarka. Ne vous inquiètez pas, tout va bien se passer. On vous tiens informer.
J'étais complètement. j'avais déjà opérer pendant ma formation, mais là, j'étais en solo. J'ai pas intérêt à me louper, parce que là, c'est de Mebarka dont on parle.
_ Meb', je vais te mettre le masque sur le nez, ne t'inquiète pas, tu vas te sentir bien, encore mieux qu'avec la morphine que l'on vient de te donner. Tu vas voir, tu vas faire un super voyage au pays des dodos. Et quant tu vas te réveiller, tout sera rentrer dans l'ordre. t'es prête. Tu vas compter de 10 à 0, vas y quant tu veux.
_ hot hot you iou, elle éclata de rire...10..9...
Mebarka sombra dans un profond sommeil.
_ Alors, j'aimerai savoir ce que tu as dit à Emilie? C'est quoi comme langue... Parce que dit toi que si Meb' l'a entendu, nous aussi...
_ Tiens, Red lights !!! Ca veut dire qu'en cas de soucis, on est vraiment en solo. Pas de centre de commandement pour nous aider.... pffff
_ Vas-y change de sujet... Ne stress pas, on l'a déjà fait. Tout va bien se passer !!!
On l'opérait depuis près de deux heures. Il avait fallu qu'on lui retire son appendice qui était endommagé. Son gros intestin avait subit quelques dégâts aussi. On avait inspecté chaque partie de son intestin qui avait lui, lourdement subi. Il ne nous restait plus qu'à la refermé et tout était bon.
_BIP BIP BIP BIP
_ Purée non Meb', nous fait pas ça, pas maintenant, on a plus qu'à recoudre...
_ Je vais choquer, pousse toi....
Katia choqua...
_ Toujours rien, recommence, j'augmente !
BIP.....BIP.....BIP.....
_ Elle nous fera des frayeurs jusqu'au bout cette bourrique... Bien joué Katia !!
_ Allez, on recoud, et on la surveille. Je suis pas sûre que la laisser si longtemps sous anesthésie dans l'espace soit très bon.
_ Nan, je ne pense pas...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...