Hey, alors aujourd'hui, je suis super motivée, je vous ai écrit un très long chapitre. J'y pense depuis deux jours. Alors ce soir, je me suis lâchée, j'espère qu'il vous plaira.
Le grand jour approche. Ca va me faire trop bizarre de me dire que je vais épouser cette merveilleuse femme... On habite même pas encore ensemble, mais c'est tout comme, c'est soit chez moi, soit chez elle. Vu qu'on va se mariée, va peut être falloir penser à acheter une maison. En attendant, on pourra vivre dans son appart' puisqu'elle l'a acheté, au moins, je ne paierai pas un loyer pour rien. Ouaip, il va falloir que je lui en parle.
DRING DRING
Tiens, qui m'appelle à cette heure, Anne-So' bosse donc ça ne doit pas être elle, en plus elle avait un entretien avec le père Brother. Numéro inconnu. Humm, j'ai pas trop ça.
_ Allô?
_ Mag'?
_ Oui c'est moi. qui est à l'appareil?
_ Bin tu ne reconnais pas ton frère?
_ Pour info j'ai quatre frères, et je n'ai aucune nouvelle d'aucun des quatre depuis près de deux ans et demi. Alors t'es lequel?
je savais très bien qu'il s'agissait de Mickey. J'avais reconnu sa voix.
_ Bin c'est Mickey pardi !
_ Et t'as retrouvé mon numéro? Je pensais que tu étais mort, comme mon père et mes trois autres, pseudo frères !
_ Non, mais je ne savais pas que tu étais sortie de prison.
_ Ah bin si tu étais venue me voir, tu l'aurai su. Six mois, six putain de longs mois, je suis restée entre les barreaux. J'étais seule, je venais de perdre Axelle, j'ai été jugé et je me suis retrouvée seule !!! On était censée être une famille, bin elle est belle la famille tiens ! Aucun ! Aucun de vous n'a daigné prendre de mes nouvelles ! Savoir si j'étais encore en vie, comment j'allais, comment je supportais tout ça? Vous m'écoeurez tous autant que vous êtes ! Et là, t'arrive la bouche en coeur, qu'est-ce que tu me veux???
_ hey, déjà tu te calmes, je suis ton grand frère tu n'as pas à me parler comme ça ! Pour ta gouverne, je savais que tu n'étais pas morte puisque j'ai suivi ta chère et tendre à la TV. Elle arrive bientôt sur Mars, ça te fait quoi de savoir qu'elle t'a très vite remplacée? Oh mais oui, tu t'en fous puisque tu vas te marier ! Avec le général qui plus est ! C'est super comme image politique. T'aurai pu trouver mieux, je sais pas moi, un mec?
_ Oh va te faire foutre...
Je lui raccrochais au nez, j'étais sur les nerfs, mais alors. J'ai même pas envie de pleurer parce que pleurer sur eux, ça n'en vaut pas la peine, s'ils pensent ça, eh bien tant pis pour eux. Il fallait que j'aille me défouler. Faut que je me vide la tête, impérativement. Pisine? ouais, ça me dit bien. Oh non, roller. Allez zou !
Je prends mes rollers, je monte dans ma bagneule et zou, direction les quais. Finalement, je me dis que non, direction Dieppe, ma ville natale, du roller sur la plage, ça fait hyper longtemps. J'enfile mes rollers, mes protèges poignets, mon casque, mes écouteurs et c'est parti. Purée ce que ça fait du bien, ça détend et surtout de voir la mer, ça c'est trop top ! Mon téléphone sonne, oh, c'est ma fiancée !
_ Allô !
_ hey bébé, ça va? Je suis passée à ton appart mais tu n'es pas là !
_ Euh non, j'ai eu besoin de décompresser, j'ai pris la voiture et je suis partie à Dieppe. J'avais besoin de voir la mer et du coup j'ai pris mes rollers.
VOUS LISEZ
Kira's
AcciónQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...