lune de miel

125 14 6
                                    


_ Tu penses que ça fait longtemps que la red light est finie?

_ Je t'avouerai que je ne sais pas du tout Axelle, je ne regarde plus depuis une éternité.

_ Mais tu te rends compte? Si ça se trouve, ça fait longtemps que c'est éteint et ils ont vu plein de trucs à la base de commandement. Enfin, je veux dire, nous quoi... Ils sont peut être vu nos très longue partie de jambes en l'air...

_ Non, je ne pense pas, de toi à moi, ça ne doit pas faire bien longtemps que c'est allumé..

_ T'essaie de te convaincre?

_ Ah mais carrément !

On se mit à rire.

_ Les filles sérieusement, vous vous rendez compte que maintenant toute la base de commandement sait que vous êtes mariée? Et que wahou, visiblement, le général avait plutôt l'air contente puisqu'elle vous à féliciter !

_ Je sais Emma, je sais. Ca m'a surprise. Mais après peut-être qu'elle se dit aussi que vu qu'il n'y a personne qui a fait la cérémonie officiellement, je suis désolée Emma hein, mais peut être que pour elle, ce n'est pas viable..

_ Bin moi en tout cas, j'étais plutôt contente de l'entendre, elle avait l'air étonnée et en forme la général.

_ C'est vrai, je rejoins Mebarka sur ce point, la général avait l'air surprise, ce qui voudrait dire que le contact avec la Terre ne devait pas être remis depuis longtemps. Vous craignez rien pour vos partie de jambes en l'air les filles, mais du coup, pour la lune de miel, vous allez devoir attendre la red light !!!

_ Touché, Fred !!!

_ Hey mais, du coup, ça doit plus s'appeler une lune de miel, on est près de Mars, vous allez passer une ... hun hun de miel.... attends je réfléchis...

_ BIn réfléchis pas trop, tu fumes Emma !

_ Gna gna gna !!!

_ T'es vraiment une morpionne... Alors, ça va être quoi?

_ euh... je dirais que vous allez passer une... une vénus de miel !!! Oh oui ça me plait bien ça... une vénus de miel. En plus Vénus, c'est la déesse de l'amour, de la séduction, et de la beauté... enfin pour vous la beauté on repassera hein, mais oui... j'ai décidé, vous allez passé une vénus de miel....

_ Tu sais mon amour, des fois je trouve que t'es vraiment barrée quand même... mais je crois bien que c'est pour ça que je t'aime...

Katia donna un baiser à Emma avant de la serrer dans ses bras. Ce qui donna le sourire à tout le monde, parce que pour une fois, Katia arrivait à montrer ses sentiments face à tout le monde.

_ Hey mais la red light est pas éteinte, tout le monde va savoir !!!

_ Tu sais quoi bébé? Je m'en fou ! Personnellement, personne n'est là pour me juger où si sur la Terre ils le font, bin j'en ai rien à secouer. Et puis pourquoi me cacher après tout, ça ne sers à rien, je t'aime, tu m'aimes, les autres ont s'en fou...

_ Je suis d'accord avec toi Katia, de ne plus me cacher avec Emilie, maintenant que vraiment tout le monde sait, je trouve ça bien. Maintenant, on verra comment les garçons réagiront sur Mars, je ne sais pas si la général va leur dire, mais en tout cas, je compte bien profiter de ma femme jusqu'à notre arrivée sur Mars.

Axelle s'approcha d'Emilie et l'embrassa.

_ Même que la red light, je m'en fou !

_ Je m'en fou aussi, sauf pour nos moments intimes, j'ai pas trop envie que tout le monde voit nos ébats.

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant