Enfin je rentrais à la maison, enfin je pouvais enlever ces chaussures pas confortable du tout et cet uniforme...
Je jetais mes clefs sur le petit placard à chaussure à l'entrée. La journée a été épuisante. La conférence du président m'a tuée. L'après-conférence du président m'a tué. Parler avec Tyler m'a, par contre, fait un bien fou ! Ce mec est super sympa, je ne savais pas qu'il avait cette vision là sur l'homosexualité et sur la vie en général. De part ce boulot de merde, je n'ai pas d'amis, ou très peu, des amis d'enfance qui habite loin et que je ne vois plus... Et lui, il est là, alors que c'est un collègue, enfin un collègue c'est un bien grand mot, mais bref.
Je file à la douche, ça va me faire du bien. Oh non, un bain, un bon bain bien chaud, ça va me détendre.Cela faisait dix bonnes minutes que je suis dans mon bain quant la sonnette retentit. J'allais donc ouvrir, en peignoir, j'étais gelée... En faite, mon bain était bouillant donc forcément juste de sortir un orteil, ça caille !
_ Hey, tu es venue?
_ OUais, tu m'as envoyé un sms, je ne pensais pas que tu le ferais. Alors j'ai accouru. Tu étais dans le bain?
_ Oui, dure journée, j'en avais besoin...
_ Euh... tu ne me fais pas entrer?
_ Oh oui, quelle idiote, pardon, entre...
_ Merci ! Oh c'est sympa chez toi !
_ Ouais, c'est petit mais bon, vu le peu de temps que je passe ici, j'ai envie de te dire, c'est pas le plus important...
_ Tu rigoles, j'adore la cuisine américaine... et ta déco, je suis totalement fan !
_ Oui, j'ai réussi à acheter des vieilles affiches de films cultes. Je les ai mis sous verre pour en faire ma déco. L'affiche d'E.T que tu vois là, elle est sortie le 2 juin 1982. Une vraie relique, le mec me l'a vendue dans un débarras sans connaître sa valeur. L'affiche de jurassic park là? Elle est pas trop bien en vrai? J'avais réussi à le voir celui là, j'ai beaucoup aimé ! Et là, celle là, l'affiche de la vie est belle... oh mon dieu ce film... Tu l'as déjà vu?
_ Alors E.T, non jamais, rien que la tête du machin là, ça me fou les boules ! Jurassic park, bin c'est avec des dinosaures, je crois l'avoir vu au moins une fois... Et la vie est belle inconnue au bataillon, par contre, celle de titanic, elle est belle, je l'ai vu ce film, je l'ai trouvé excellent. Dire que de nos jours, ce rafio n'existe même plus au fond de l'océan, c'est juste une vieille crêpe de métal... Alors qu'avec la technologie qu'ils avaient dans les années 2030, ils auraient pu le remonter ou au moins le consolider pour en faire un monument historique... Quel gâchis !
_ Eh bien je suis ravie de savoir que tu as aimé Titanic, j'ai effectivement l'affiche, mais c'est juste pour ses nominations aux oscars, parce que moi perso, l'histoire est belle, historique même, mais bof...
_ Quoi? tu n'as pas pleuré quant elle lâche la main de Jack et qu'il coule?
_ Même pas une larme, par contre la vie est belle et E.T, laisse tomber... J'avais des gros sanglots !
_ Pour ton machin qui fou les boules là? Sérieux? Moi j'aurai pleuré juste de peur....
Elle éclata de rire, je fus obligée de pouffer.
_ Installe-toi, fouine dans le frigo et prends un verre, j'arrive... Je vais m'habiller parce que j'ai méga froid. Je me reglisse juste trente seconde dans l'eau chaude pour réchauffer mon corps et j'arrive. ok?
_ Ouais vas y prends ton temps...
_ Merci, à de suite.
Je retournais dans mon bain, l'eau chaude me piquait le corps tellement ce dernier était gelé. Je mettais la tête sous l'eau lorsque je vis une silhouette au dessus de moi. Je bus la tasse dans ma baignoire. Trop forte la fille, noyée dans sa baignoire à cause de sa "copine" qui vient lui rendre visite dans la salle de bain ! Quelle belle mort ! Par instinct de protection, je chopais la personne au dessus de moi par le pull et l'attira dans l'eau.
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...