Bordel de shit, je n'avais vraiment pas mais alors vraiment pas envie de quitter Mag'. Et voilà maintenant, j'arrive à la base. Il faut que je fasse semblant de ne pas aller bien. En même temps, avec la nuit que je viens de passer, je suis sûre d'avoir pas mal de cernes. Je remercierais Mag' pour ça.
_ Enfin vous voilà. Mais qu'est-ce que vous foutiez bordel !!!
_ Excusez moi Mr Brother, mais je ne suis pas infaillible, j'ai été malade et je me sens encore un peu vaseuse... Pourtant je suis venue.
_ Eh bien restez loin de moi. Vous avez regardés les informations au moins? Vous avez vu ce qu'il se passe?
_ Bien sûr, des milliers de femmes manifestent pour leur droits...
_ des femmes? Mais ça, c'était hier soir, vous n'avez rien regardé aujourd'hui?
Je regardais Tyler, sans trop comprendre.
_ Euh non...
_ Tyler, TV !
Je regardais l'écran. La manifestation s'étendait à d'autres villes. Il y avait non seulement les femmes qui clamait qu'elles n'étaient pas des objets, d'autres qui scandait qu'elles voulaient avoir le droit d'aimer qui elles veulent mais il y avait également des garçons qui manifestait pour de nouveau dépénaliser la loi sur l'homosexualité. Je n'en revenais pas.
_ Alors?
_ Alors quoi?
_ Vous en pensez quoi? Vous avez un plan pour désarmorçer ça?
_ Pas le moindre du monde, mais comme je vous ai dit, si vous ne voulez pas que ça parte en émeute, il faut discuter avec le président et voir s'il y a un moyen d'abroger la loi sur l'homosexualité.
_ Mais vous êtes dingues !!!
_ Non, vous me demandez mon avis, je vous le donne. Je ne vois pas vraiment d'autres options. Je crois bien que c'est le seul et unique moyen pour empêcher tout ceci d'arriver !!!
_ Vous êtes complètement conne ma parole !! Vous hallucinez grave. Je pense que passer du temps avec des sales gouines vous a détruit le cerveau !
J'avais envie de l'emplafonner, de lui arracher les yeux avec mes dents. Mais quel bouffon, quel crétin ! J'ai envie de le trucider sur place, mais il ne faut pas. Je regarde Tyler par dessus l'épaule du bouffon, il me fait signe de me détendre.
_ Je ne vous permet pas de m'insulter, je suis général, je fais partie de la république française !!! Et deuxio, vous me demandez mon avis, je vous le donne. Content ou pas content !!!
_ Général, Mr Brother, le président sera parmi nous dans moins de cinq minutes. Il vient de passer la sécurité.
_ Très bien, merci. Général, allons l'accueillir comme il se doit. Et pas un mots de votre théorie débile.
Le président entra dans la salle de réunion. Il nous salua puis nous demanda des nouvelles de la navette et de la station kira's. Il semblait plutôt satisfait.
_ Monsieur le président, la station Kira's doit nous contacter dans quelques temps et nous donner des nouvelles de la navette. Comme on a pu vous l'expliquer, ils sont les seuls à pouvoir nous tenir au courant de l'évolution de la navette. Nos chercheurs sont sur le calcul pour faire reprendre le bon trajet à MTM1.
_ C'est très bien, nous avons eu un sacré peur. Mais les filles vont bien et les garçons aussi. Du coup, ils peuvent communiquer entre eux. Je veux que ce soit diffuser. Les autres pays regardent aussi cette émission, le PIB de la France remonte grâce à ce programme. Les gens achètent des goodies à l'éfigie des filles et des garçons. Il faut donc continuer ainsi. Malheureusement, je vois bien que les manifestations ne sont pas de notre côté. Les dirigeants des autres pays commencent à me harceler. Vous avez des idées sur comment stopper ce désastre?
_ Monsieur le président, je peux vous donner mon avis?
_ Mais voyons Général, vous n'allez pas donner l'avis que vous m'avez donné tout à l'heure, c'est complètement stupide.
_ Mr Brother, je vous prie de laisser le général s'exprimer. Merci !
Et paf dans ta gueule vieux con !
_ Monsieur le président, au risque de vous déplaire, de vous paraître débile comme peut le penser Mr Brother, je pense qu'il faudrait faire une sorte de compromis ou je ne sais quoi pour dépénaliser l'homosexualité. Je sais que ce n'est pas au goût du jour. Mais regarder, visiblement, plusieurs personnes, et par plusieurs, je veux dire des milliers de personnes manifestent actuellement pour ça. Je pense que si vous dites, en interview que vous y penser, que vous allez convoquer la chambre des députes pour pouvoir en discuter, ça atténuera les manifestations. Je pense également que pour plus de vue sur notre émission, nous pourrions voir les réactions en direct des garçons quant à votre interview. Après, ce n'est que mon avis. Pardon si je vous ai importuné avec mon avis...
_ Non... Général, je trouve votre idée plutôt bonne. On peut faire patienter les manifestants en disant que je vais en discuter avec les députés. Qu'il faut que vote se fasse ! Et vous avez raison, laissons la station Kira's visualiser ma conférence de presse. Ca remontera encore l'audimat. Quant à vous Mr Brother, vous devriez écouter plus souvent vos subordonnées, certains peuvent avoir des idées plutôt bonnes. Je vais de ce pas appeler ma secrétaire pour qu'elle me prépare le plus rapidement possible une conférence. Il faut également qu'elle me prépare la réunion avec les députés. Je dois partir au plus vite, Mr Brother... Quant à vous général, j'aimerai que vous soyez présente lors de ma conférence. Je vous tiens informer de l'heure et du lieu. Et s'il vous plait, allez dormir, vous avez vraiment une mauvaise mine !!!
_ Merci monsieur le président, et je suis désolée, je suis un peu malade. J'attends de vos nouvelles avec impatience, et je vais aller de ce pas me reposer.
_ Très bien général. Quant à vous Brother, n'oubliez pas de faire visualiser la conférence en direct à la station Kira's. Il s'agit d'une chose importante pour le bien de la nation, et si le public peut se focaliser sur la réaction de la station plutôt que sur la conférence, alors faites ça bien. C'est un conseil.
_ Oui mr le président. Je ferai le maximum.
_ Entendu. Je dois y aller, j'ai une conférence à préparer moi !
_ Au revoir mr le président et bon courage. J'attends de vos nouvelles...
_
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...