Direct to Mars

144 12 5
                                    


_ naaaaaaaaan... tous en choeur. 

_ Mais pourquoi ils mettent ces put... de red lights quant ça devient intéressant. Sérieux !!! 

_ Hey mec, dans environ six mois, les meufs que tu vois à l'écran, elles seront là. Rien que pour nous... On aura juste à choisir et elles ne devront que la fermer. On est là pour repeupler mec ! 

_Les mecs, vous êtes horribles, c'est pas des vaches quoi... Et vu le caractère de certaines, je peux vous dire que ça ne risque pas d'être aussi simple que vous le pensez !!!

_ EH voilà, toujours pareil, Jessy t'es en train de tout casser là ! T'es rabat joie quant tu t'y mets ! 

_ Nan mais les gars, vous comme moi, on les regarde depuis presque deux ans, vous avez vu le caractère qu'elles ont...Vous hallucinez grave si vous pensez une seule seconde que vous allez claquer des doigts et qu'elles vont vous tomber dans les bras. Ces meufs, à force de les regarder, on les connaît....

_ Ouais claquer des doigts, ça va y aller !!! 

ils éclatèrent tous de rire sauf Jessy. 

_ Nico t'es relou tu sais... Toi je t'imagine bien avec Emma. Suis sûre que ça collerait entre vous... Aussi crétin l'un que l'autre !!! 

_ ouaip j'aime bien la p'tite Emma. Son p'ti côté mec lui donne un de ces charmes. Et puis, sérieux, elle adore le sport, je surkiffe ça... On aura des beaux enfants sportifs, c'est ce qu'il faut ici non???

_ Mouais, en tout cas, moi je vous dis, après avoir vu le déballage de Katia, pouah même avec son caractère de connasse et le fait de savoir que c'est une meurtrière, je m'en fou royalement, je me battrais avec un de vous six pour l'avoir, vu que Mr Nicolas est très intéressé par Emma... 

_ Don't Touch à Emma les cocos ! c'est pour moi, fit Nico avec un sourire ravageur. 

_ Ok, ok Rycko, toi tu espère Katia, moi je dirais que je suis plus Mébarka. Les mecs à moi les massages, et sa première fois... Elle sera à moi et rien qu'à moi !!! Je vais la déboîter, je vous le promet. Elle se souviendra toute sa vie de sa première fois. Et le tout sans savoir qu'elle est filmée. J'ai intérêt d'assurer, parce que des milliards de personnes vont mater ma nuit de noces !!! 

_ Oh, Val', mec, c'est une femme dont tu parles... Un peu de respect... et puis t'es intéressé par Mebarka? T'es sérieux? T'as du soucis à te faire mon coco ! Bon elle est un peu space on va dire, mais au moins chanceux, vu les cris qu'Axelle poussait lors du massage, je peux te garantir qu'elle te fera crier à ton tour...

_ Pierrot, tu craques pour Axelle... Ok elle a un corps de déesse, mais elle est amoureuse d'Emilie, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est peine perdu. Tu vas ramer garçon. 

_ Ta gueule Jessy, elle sera là pour peupler Mars, elle aura pas le choix. Si personne n'est intéressé les mecs, moi j'suis preneur !!! 

_ Pierrot, t'es pathétique. Mais t'as raison, elles sont là pour peupler Mars. Alors on aura qu'à les draguer à fond, les courtiser et puis au fur et à mesure, elles nous tomberont dans les bras !!! 

_ Manu, l'incorrigible romantique. Toi et Jessy vous faite la paire. Alors t'es barré sur qui toi? On a plus que six mois pour se fixer les mecs. 

_ Huuum je vais vous paraitre dingue hein, mais alors Em', je la trouve kiffante. Je crois que j'aime son caractère fort, ça pourrait faire des étincelles entre nous, mais je prends le risque. Même si je sais que face à Axelle, je vais devoir faire le tour de Mars à la rame ! 

_ Puisque tout le monde se décide moi, je mets une option sur Leslie !!! Elle me fera des bons p'tits plats, hummmm et puis depuis qu'elle traîne avec Em' et Axelle, elle se dévergonde. J'crois que je tombe amoureux les gars. 

_ Jessy, tu la veux, tu la prends. Moi Perso, je suis plus partant sur Fred, elle pourra jouer à la maitresse avec moi et me punir autant qu'elle veut !!! 

_ Ah ouais, donc vu que maintenant Anthony vient de choisir Fred, ça veut dire que pour moi, il ne reste que Natalia. Cela dit, vous avez raison les mecs, on ferait un beau couple elle et moi. 

_ Bien dit Yo !!! 

_ Mais croyez pas que ça va se passer comme ça les mecs, parce que je ne dis rien je dois me taper Natalia. Alors là, non... On va se la tirer à la courte paille... 

_ Yo, tu rigole ou quoi, y'as un an on a tiré à la courte paille, ça a changé six mois après et on ne fait que ça d'avoir cette discussion. A part, pour Emma et Niko, personne n'arrive à se mettre d'accord. Moi je dis, vaut mieux attendre qu'elle soit là pour apprendre à les connaître autres que par un écran. Et en plus de ça, les mecs, il va falloir être discret et faire comme ci qu'on les découvrait. Elles ne sont pas au courant qu'elles sont filmées !!! Mr Brother compte sur nous pour ne pas gaffer, ce serait une catastrophe si c'était le cas !!! 

_ Jessy, t'es trop terre à terre même sur Mars. Mec, on a encore six mois pour les découvrir, on fera semblant le moment venu... Fichu Red LIghts, j'suis sûr que ça doit se trifouiller la nouille pendant les red lights !! 

_ Niko, t'es gavant quant tu t'y mets !!! Aie un peu de respect bordel !! Parce que toi tu te tripotes pas la nouille? Attends, ne me dis pas non man, parce que depuis le temps, je ne te croirais pas !!! 

_ Manu, bien sûr que je me tripotes et avec l'apesanteur de Mars, tu devrais essayer, je peux t'assurer que ça décoiffe. J'ai hâte d'essayer avec Emma. 

C'est sur pour ton asticot, t'aura besoin d'apesanteur pour qu'elle sente le moindre truc, se marra Rycko. 

_ Tu sais ce qu'il te fait mon asticot??? 

Et Niko fit un doigt à Rycko. 

_ Allez les mecs, on va retourner fabriquer notre super quartier dans notre super bulle... Y'as encore du boulot... Ca serait con de ne pas avoir de maison pour accueillir nos futurs femmes !!! On regardera ce soir le résumé des filles... Au boulot tout le monde !!! Fit Valentin

C'est ainsi que les garçons s'équipèrent pour partir en direction de la bulle afin de continuer à construire les maisons pour les huit couples à venir


Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant