Cela faisait maintenant deux mois que nous étions sur la navette, on avait pris nos marques. Depuis notre discussion, le groupe était plus que jamais soudée. Bon, il y avait quelques prises de têtes, mais en même temps, enfermés huit femmes dans un espace clos, des disputes, il y en aura. Plusieurs même. Mais l'avantage que nous avons sur tout le monde, c'est que nous sommes toutes dans le même bateau. Nous n'avons pas le choix, alors autant faire en sorte que tout ailles pour le mieux.
_ Les fiiiiiilles, rendez vous tous dans la salle TV dans moins de quinze minutes, j'ai une surpriiiiiiiise pour vouuuuuuuus.
_ Oh non Mebarka, si tu comptes encore nous couper les cheveux, je te jure, je te fais passer par le trou microscopique des WC. Hors de question que tu touches de nouveau à un seul de mes cheveux !!!
_ Mais Emma, tu m'a juste demandé de te passer la tondeuse, ce que j'ai fait, j'ai juste "amélioré" un poil ta coupe. Avoue que tu te trouves canon comme ça?
_ Comme ça? me trouver canon? Mais oui t'as raison, tu me feras la même coiffure avant d'arrivée sur Mars, comme ça au moins, je suis sûre qu'aucun de ces types ne voudra de moi !
_ Mais je t'assure que ca te va à ravir Emma !!! Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal pour que tu détestes cette coiffure...
_ Mais tu m'as fait un dégradé horrible, j'ai l'impression d'être un gueux !!! Jacquouille la fripouille ! tu connais? Non, bin je t'assure, on devrait demander à ce qu'il nous envoie ce film ! C'est atroce... tu veux lancer une nouvelle mode, mon cul ouais, on est huit ! une mode?
_ Bon ooook les filles, on va se calmer !!! rassure toi Emma, Em' t'as vraiment bien rattraper ! t'es canon comme ça avec ton crâne tout rasé, tu fais petit mec, mais ça te va super !!!! Parole d'Aquouelle !
_ Connasse !!! j'te déteste, fit Emma en souriant
_ Je t'aime aussi chérie, lui dis je en lui faisant un clin d'oeil
_ Alors les filles, maintenant que vous êtes toutes là, nous avons un peu de temps vu que nous avons fait tous les exercices hebdomadaires de remise en forme, alors je vous propose...
_ De te taire et de me laisser dormiiiiiir, chuchota Natalia
je pouffais de rire, ainsi qu'Em' et Leslie.
_ Quoi Natalia?
_ Ah non, rien, je disais que j'avais hâte de connaitre ta surprise !
_ mytho, lui soufflai-je
_ Bon les filles, vous la voulez ma surprise oui, ou non?
_ Oui, oui vas y, fit Emma avec un air blasé.
_ Eh bien je vous ai concocté deux petites heures de soin du corps. Comme vous le savez pendant ces dix huit mois, je me suis perfectionnée dans la coiffure, le soin du corps, l'entretien féminin quoi....
_ Alors la ma cocotte, après la tronche que tu m'as fait, il est hors de question que tu entretiennes mon moi féminin... Je préfère avoir le minou de chewbacca plutôt que tu ne me touches !!!
_ Roooh Emma, ne fait pas ta mijorée, je n'ai pas dit non plus que j'allais te faire un brushing du minou !!
_ D'ailleurs, t'en es où avec ton minou toi? On parle de mon chewbinou, mais le tien???
_ Bon alors qui veut un massage avec une huile d'argan?
_ Comment elle esquiiiiive !!! Bon alors moi, j'en veux bien de ton massage...
_ Merci Katia au moins quelqu'un de compréhensive. Je pense à vous et voilà le résultat. Pour celle qui sont intéressées, je mets à disposition des masques pour le visage, des soins des cheveux, des outils de manucures, des crèmes dépilatoires aux différentes senteurs... Faites vous plaisir, ça va nous faire du bien à nous toutes. Katia, je vais te demander de te mettre en sous vêtements et de t'allonger sur la table, je m'en servirai comme table de massage... On va tamiser un peu les lumières histoire d'être détendue. un peu de musique les filles???
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...