_ Oh la la la, il a une voix trop sexy, j'ai trop hâte de voir le corps qui va avec !!!
_ Mebarka, te rejouis pas trop, si ça se trouve, il n'a que la voix de sexy !
_ T'es rabat joie toi quant même, Sérieusement Fred, tu n'as pas trouvé qu'il avait une voix trop sexy toi? Non parce que là, Emma, t'y connais rien toi je ne voix pas ça autrement !
_ Ce n'est pas que j'y connais rien, c'est que j'en ai rien à secouer surtout !
_ Mais, tu ne peux pas dire ça, dans six mois, on sera sur Mars, on peut au moins rêver rien qu'avec leur voix pendant ces six mois non?
_ Tu fais ce que tu veux Meb', moi comme je te dis je m'en fou ! mais alors Royalement !
_ Bin moi, perso Meb, je suis d'accord avec toi, il avait une voix trop sexy. J'ai hâte de les voir pour de vrais. Non parce que les filles, je vous kiffe hein, mais ça va faire un bien fou de voir d'autres visages que les vôtres !
_ Je te rejoins Fred, certes j'ai ronflé pendant 48h, mais je te rejoins sur le sujet...
_ Bon les meufs, vous débâterez de tout ça plus tard, on a encore du boulot. J'aimerai sortir pour finir de réparer la carlingue du vaisseau. On est pas à l'abri d'une autre nuée d'astéroïdes. Emma, tu m'accompagnes?
_ Oh bah ouais, j'ai rien d'autres à faire...
_ Faites attention les filles, dit Axelle, quant vous serez rentrées, on rentrera les codes pour la nouvelle trajectoire...
_ Ca marche mon coeur... A toute !
Emma et Emilie était en train de se préparer.
_ Avoue tu voulais que je viennes parce que tu as quelques choses qui te chiffonnes et tu veux m'en parler !
_ Non...oui, on en parle dehors, ok?
_ J'adore quant tu dis dehors, ça fait genre, viens on va se promener dans le jardin pour discuter !
_ T'es rien con toi. Tu sors en combinaison spatiale pour aller dans ton jardin toi?
_ Bin non, j'ai jamais eu de jardin...
_ Ah, bin quant t'allais te promener ou faire tes courses, tu sortais en combinaison?
_ Non, mais j'aurai trop adoré voir la tronche des gens si je m'étais baladée avec ça !
_ Allez go to l'espace !
_ Tu veux qu'on répare quoi sur la carlingue?
_ Je pensais renforcer le bloc de communication et de radio. Et puis voir pour pousser un peu plus l'émetteur radio.
_ Bin pourquoi? t'as pas envie de rester encore dans le red light? Moi perso, j'adore le red light...
_ Si, tu rigoles j'adore aussi ! j'ai pas besoin de me cacher avec ma chérie. Mais c'est parce que les coupures avec les garçons sont longues. En entendant Meb' et Fred tout à l'heure, je me suis dit que nous, on avait la chance d'avoir quelqu'un, d'être en bonne compagnie si tu vois ce que je veux dire. Alors si les filles pouvaient discuter un peu plus avec les garçons, apprendre à les connaitre et tout, ça leur changerait un peu du quotidien. Enfin ce n'est que mon avis.
_ Ah mais carrément, mais tu sais que déjà Meb nous soûle avec la voix de... merde je sais pu comment il s'appelle, alors imagine si elle lui parle tous les jours ! Mais c'est vrai que ça peut leur faire du bien...
_ Bin oui, alors on s'y colle?
_ Vas y... Mais tu sais, je viens d'y penser là, si elles ne me voient ni moi, ni Katia discuter en speed dating avec les mecs, elles vont nous griller. J'suis pas prête à leur dire !
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...