Compliqué !

144 10 23
                                    


_Bon alors, j'ai dormi quatre heures, je vais aller réveiller réveiller Emma et on va essayer de réparer cette satané radio. 

_ Mouais, rectification. On s'est allongé pendant quatre heures, mais on a dormi à peine une heure mon coeur... J'suis pas sûre que tu sois suffisamment reposée pour faire une sortie dans l'espace. 

_ Mmmmh... J'avoue que tu m'as plus qu'épuisée. Mais je me sens bien. Et puis on dérive, on dérive, il faut qu'on sorte pour remettre la communication en route Axelle. On va finir par être perdu dans l'espace !!!

_ Mais plus vite tu vas remettre la com, plus vite tu vas faire un retour sur Mars, et plus vite on va rencontrer ses satanés bonhomme...

_ Alors c'est ça. C'est ça qui t'agace !

_ Oui ca m'agace. Oui ça me soûle, parce que plus vite on sera sur Mars, plus vite toi et moi on sera séparé et putain j'ai pas envie d'être séparé de toi..

_ Ah parce que tu crois que moi j'en ai envie? 

_ Eh bin j'en sais rien, t'as envie de réparer cette putain de radio... Alors dit le moi !!! 

_ Axelle, tu penses vraiment que j'ai envie de réparer la communication pour arriver plus vite sur Mars? 

_ Oui.... OUI !!! Parce que t'as tout le temps envie de sortir avec Emma pour réparer cette foutue radio. Et si c'est pas pour arriver plus vite sur Mars alors c'est pour quoi faire???

_ Mais t'es con ou t'en fais exprès? 

_ Ah parce que maintenant je suis con? C'est ça, Axelle est trop conne pour  comprendre ce que tu dis, bin tu sais quoi? Si je suis trop conne, qu'est-ce qu'on fous ensemble toi et moi? Si je suis si débile que ça !!! J'en ai plein le cul... tu sais quoi, j'me casse... 

_ Mais arrête ! Arrête bordel, n'en fais pas tout une histoire... J'ai jamais dit que tu étais débile déjà, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... Et ensuite, on va vraiment se prendre la tête pour une...

Je ne lui ai même pas laissé le temps de finir sa phrase, elle m'a gonflé, j'ai claqué la porte et là, je cours dans le couloir... Je vais aller voir Leslie... Ouais, enfin je vais d'abord aller dans la salle de commande, voir l'espace va me faire un bien fou. Etre seule avec moi même ! Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer quant elle est bornée comme ça... Elle m'énerve ! A croire qu'elle a envie d'arriver sur Mars. Peut être que je la soûle. Peut être que notre histoire est finie... J'suis vraiment trop conne, peut être qu'elle profite simplement de moi pour passer le temps. Après tout, c'est facile de faire croire aux gens ce que l'on veut, C'est simple d'abuser de la faiblesse de quelqu'un.... Je versais quelques larmes en regardant l'infini devant moi... Putain cette meuf, je l'ai dans la peau... je l'ai dans la tête... Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, j'suis trop conne. C'est vrai je suis débile et conne... J'suis pathétique !! Complètement pathétique....


Point de vue d'Emilie. 

Mais bordel, elle vient de me claquer la porte au nez là? J'hallucine pas? Mais qu'est-ce qu'il lui a pris? Elle est complètement dingue. On vient de faire l'amour pendant presque trois heures, et d'un coup d'un seul, elle pète une douille... Pathétique.... Et qu'est-ce que j'ai dit? J'ai simplement dit qu'il fallait qu'on réparer la radio parce qu'on dérive de plus en plus dans l'espace et qu'on ne sait absolument pas où on va arriver. Grrrr elle m'a bien monté les nerfs, elle ne comprends pas que je l'ai dans la peau. Que je suis raide dingue d'elle ! Mais il faut quoi pour que je lui prouve? Elle m'épuise... Je vais aller dans la salle de sport, j'ai besoin de me défouler un coup là !!! 

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant