muy caliente

114 10 17
                                    


On entra dans la chambre d'hôtel. Le trajet en voiture, ouah, je crois que je n'ai jamais eu si chaud. Anne-So avait le don de me donner chaud à une vitesse... Le chauffeur a dû halluciné, surtout qu'il ne se gênait pas nous regarder dans le rétroviseur. Malheureusement pour lui, nous n'avons rien fait, mais je pense que si le trajet avait duré quelques minutes de plus, je ne répondais plus de moi ! 

La chambre d'hôtel était magnifique. Il y avait un petit salon avec un canapé et un fauteuil, une table basse le tout disposé devant un grand écran plat.

Et sur la gauche, il y avait un lit énorme. Mais vraiment énorme... J'entrais dans la chambre pour inspecter un peu plus tandis qu'Anne-So déposait notre sac au pied du lit. J'enlevais ma veste et m'éffondrais dans le fauteuil. J'avais les yeux fermés quand soudain Anne-So s'assit carrément sur moi.

_ BIn ça va... tranquille, je suis confortable au moins?

_ Mouais, t'es un peu dure, mais je m'en contenterai...

_ Haaaan....

Je passais mes mains autour de sa taille pour la chatouiller, je sais qu'elle déteste ça...

_ Arrête... arrête.... steu plait, steu plait... je retire ce que j'ai dit....

_ Mouais...

Je laissais néanmoins mes mains sur ses hanches.

_ Tu te rends compte de la bête de journée que l'on vient de passer?

_ Oh que oui... Le président a mis le paquet pour nous. Voir les filles, nous marier, marier Emma et Katia, voir mon frère, tes parents... c'était énorme....

Je lui caressais les hanches tandis que parlait de cette journée.

_ C'est vrai que pour le coup, elle a été riche en émotion. Revoir ma famille, rencontrer la tienne. Voir nos amis, et puis ce diaporama... c'était énorme !!

_ Tu étais super mimie quand tu étais petite, tu n'as pas trop changé de tête au final... La journée était tellement bien...

_ Le repas aussi, tu as vu tout ce que l'on a mangé, c'était un pure délice, et puis le champagne...

_ Oui je crus voir que le champagne t'avais plu...

_ Bin pourquoi tu dis ça?

Je passais les mains sous sa chemise et caressa sa poitrine. Je sentis Anne-So contracté son ventre et retenir sa respiration.

_ Hummm.... disons qu'avec cette boisson, tu es un peu plus.... hummm un peu moins timide lorsque tu es pompette...

_ Pompette? Mais qui utilise encore ce mot?

J'éclatais de rire.

Je passais mes mains sous son soutien gorge et pris la pointe entre mes doigts.

_ Hmmmm, c'est ce que je disais... 

_ Et tu préfères que je m'arrête?

_ Surtout pas !

_ Tu disais donc que lorsque j'avais un peu bu, j'étais plus... entreprenante? 

Je débouclais sa ceinture avec mon autre main et ouvrit son pantalon, je passais ma main dans sa culotte.

_ mmh... exactement, on a quand même fait l'amour dans les toilettes... Je ne peux pas dire que je...

Je commençais à bouger mes doigts sur son clitoris, je la sentais de suite réactive.

Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant