On arriva dans la cuisine, toutes les filles étaient là sauf Axelle et Katia.
_ Hey les meufs, vous allez bien? Vous avez réussies avec la radio?
_ Oh la doucement... Laisse-moi boire un verre avant.. Leslie t'as encore des ptits biscuits?
_ Euh, non. Axelle a tout déglingué. Désolée mais j'en referai plus tard. Alors, la radio?
_ Vous êtes pressée les filles quant même. Donc Emma va vous expliquer parce que moi j'en ai littéralement plein le cul ! Désolée de l'expression._ Bon alors comme Em' vous l'a dit, on a galéré mais sévère. Mais... Nous avons réussi à décrypter l'appel.
_ Et?
_ Patience Fred, patience !
_ Voilà, comme dit Emilie, Patience ! Donc je continue. Nous avons réussi à capter.... la sation Kira's sur Mars.
_ Naaaaan? sérieux? Vous avez eu les garçons en ligne? Alors? ils ont dit quoi? Ils ont une belle voix?
_ Hop hop hop ! On s'en fou de la voix qu'ils ont, ils nous recontactent dans 4h15 maintenant, vous pourrez entendre Rycko. C'est celui avec qui Emilie à parler. Ils attendent que leur red light soit finie pour pouvoir contacter la Terre, notre émetteur a subit un choc, il n'est plus assez puissant pour émettre jusqu'à la Terre, mais nous sommes plus près de Mars, donc la communication fonctionne. Nous serons obligées de passer par eux pour pouvoir contacter la Terre. Rycko va contacter donc le colonel, puis sûrement voir avec eux pour qu'ils recalculent notre trajet. Nous en saurons plus tout à l'heure. Voilà les nouvelles !!!
_ Oh putain mais c'est génial !!! J'suis terrorisée à l'idée de les rencontrer, mais je me dis qu'on peut peut-être apprendre à les connaître. Peut-être que ça se passera bien.
_ Hep, te fais pas trop de film non plus Fred, soit patiente. Vous discuterez avec eux si vous en avez envie moi personnellement, je m'en bats le cocotier et je pense qu'Emilie encore plus. On vous expliquera comment faire fonctionner la radio, pour celle qui veulent faire connaissance avec les garçons. Mais par pitié, ne la cassez pas ! Je n'ai absolument pas envie de repasser des heures là dessus.
_ Promis !
_ Fred t'es trop bizarre. T'étais paniquée à l'idée d'aller sur Mars, et là tu as envie de leur parler... je ne te comprends absolument pas.
_ Ma lesligounette, on ne devait pas avoir de contact avec eux avant d'être sur Mars. Mais là, imagine, on va pouvoir apprendre à les connaître par la radio. Peut être qu'ils seront plus doux ou je ne sais quoi. On a encore presque trois mois à tirer dans la navette, ça nous laisse trois mois pour sympathiser avec eux. Peut être qu'ils sont super cool.
_ Oui Fred, et peut être qu'ils vont être cool à la radio et qu'en faite c'est des gros chiens ! Tu n'en sais absolument rien. Peut être qu'ils vont jouer à te faire croire des trucs, peut être qu'ils vont bien se foutre de ta gueule et qu'arriver sur Mars, tu vas subir...
_ Hey oh, c'est bon casse pas mon truc, t'es au courant toi la bibliothécaire, qu'avec des SI, on refait un monde. Et si j'ai envie de rêver de ça, pour justement ne pas penser au faite que c'est peut être des enfoirés de premières. Mais qui sait, peut être pas, peut être qu'en faite, ils sont supers ! T'en sais rien, j'en sais rien alors laisse moi dans mon délire...
_ Pfff pathétique...
_ Pathétique de quoi? Qu'est-ce que t'as, tu as peur? Bin oui normale, tu as Axelle et arrivée sur Mars, votre histoire prendra fin. Je trouve ça très con parce que vous deux, vous êtes un super couple. Mais de toi à moi, s'il faut te défendre sur Mars, je le ferai. S'il faut vous couvrir pour que vous vous voyez, je le ferais. Mais ne vient pas casser mon délire Emilie, laisse moi rêver... De toute façon,je n'ai rien d'autres à faire...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...