Décollage.

134 14 2
                                    

Je venais de me réveiller, je m'étais encore évanouie. La fusée avait décollée, les vibrations s'atténuaient un peu, les jets étaient beaucoup moins forts, c'était quant même moins compressant pour nos pauvres petits corps. Je réussi à tourner la tête vers Leslie, elle était au moins dans le même état que moi. Je regardais autour de moi, nous venions de rentrer dans l'espace, je ne dirais qu'une chose. C'est magnifique. C'est... il n'y a pas de mots pour pouvoir définir ce que je vois, comme ci je me baladais parmi les étoiles. A la limite du magique, oui c'est ça, ce moment était magique. Emma était en conversation avec le centre de commandement tandis qu'Emilie se détacha et enleva son casque. Mais qu'est-ce qu'elle faisait...

Elle arriva vers moi en flottant, puis me détacha. Elle détacha également Leslie puis partie détaché les autres. La sensation était très étrange, pas du tout comme dans l'eau. C'était... Comment dire, que si mon corps ne pesait rien du tout. Nous enlevions toutes nos casques.

_ Les filles, je vais activée le modulateur d'apesanteur, essayait de diriger vos jambes vers le sol, dit Emma. 

Elle activa le modulateur, je n'eus pas le temps de me mettre en position et m'écrasait comme une grosse larve sur le sol sous les rires des autres. Les saletés, aucune ne m'aurait demandé comment j'allais, même Em' éclata de rire. Je me relevais en souriant. 

_ Bon mis à part ma chute, tout s'est très bien passé...

_ On en parle de tes évanouissements? me fit Em' un sourire aux lèvres.

Je fixais ses lèvres, genre je bloquais sur ses lèvres. Elle souria encore plus en comprenant mon envie sans doute. 

_ Ce n'est pas de ma faute si je ne supporte pas ces conneries de jets, mon petit corps ne supporte pas du tout ça, dis-je en rigolant.

Emma pilotait toujours pour nous amener vers la station pour faire le plein de la navette. 

_ Emilie, j'aurai besoin de toi dans 90 minutes pour accoster la station Gaya. 

_ Ok, je serai là. Je pars en visite de la navette.

Nous partions toutes en direction de la sortie du cockpit. Une grande salle était devant nous, remplit de tiroir en tout genre, une grande table centrale. Je pense que nous étions dans la cuisine/salle à manger. Il y avait même un petit vivarium avec des plantes comestibles, Leslie était en extase devant. On continua dans le couloir où il y avait diverses pièces, les WC qui ma foi était plutôt comique. Je me dit que j'aimerai déconner l'apesanteur  quant Katia sera aux toilettes... On arriva devant les chambres. J'entrais dans la mienne, mon prénom était inscrit sur la porte. Elle ne payait pas de mine, un placard, un lit, une table de chevet et de quoi ranger nos peu d'effets personnels. Une petite TV accroché au mur. Cela suffisant amplement. Une grosse lampe avec une ampoule rouge était en face de mon lit, mais il y avait quant même une caméra. Je partis voir Emilie qui était à deux chambres de la mienne. Sa chambre était identique à la mienne. J'allais voir Leslie, en faite toutes les chambres étaient identiques. Toutes avaient un hublot. C'est le cas de le dire, nous allions dormir la tête dans les étoiles. 

Je retournais dans la chambre d'Emilie, j'avais envie de l'embrasser c'était dingue... Je lui murmurai de me rejoindre dans la douche. 

Je partis en direction de la salle de bain, elle était basique mais plutôt pas mal. Emilie entra dans cette dernière, je fermais la porte et la plaqua contre cette dernière. 

_ Je crève d'envie de faire ça depuis des heures !! 

Et je l'embrassais. Elle répondit à mon baiser mais y met fin. 

_Et quant tu embrassais Mag', tu pensais à moi aussi? 

_ Em'... Elle m'a embrassé pour me dire adieu, c'était juste un baiser d'adieu...

_ Auquel tu as répondu, ne me mens pas je t'ai vu Axelle. 

_ J'y ai répondu parce que j'en avais envie, c'était un putain de baiser d'adieu. Em', je l'ai cru morte et voilà qu'elle était là, je pouvais la serrer contre moi. Il  fallait que je lui dise au revoir, tu comprends? Ne soit pas jalouse, c'est toi que j'aime. 

_ Je vais y aller, Emma m'attends, les 90 minutes sont passées.

Elle partit sans même me regarder... Mais bordel, je n'ai fait que lui dire adieu. Je ne la reverrais jamais. J'étais super énervée qu'elle ne comprenne pas ça. Je suis raide dingue de cette fille, et j'avais l'impression d'avoir le coeur brisé à nouveau. Je sentis une larme coulé, puis une autre. Leslie entra dans la salle de bain. 

_ Oh pardon, je n'avais pas vu que... hey Axelle, oh, ne pleure pas, qu'est-ce qu'il y a? Axelle... 

Elle me prit dans ses bras, elle qui avait horreur des câlins, voilà qu'elle m'en faisait. 

_ C'est Em', elle m'a vu embrassé Mag'. Elle n'a pas apprécié du tout, mais ce n'était qu'un baiser d'adieu... Je l'aime Less, je l'aime tellement. Il faut qu'elle comprenne que ce n'était rien qu'un baiser d'adieu... 

_ Elle le comprendra ne t'inquiète pas, j'ai vu Mag' lui parler et Emilie lui sourire. Je pense qu'il faut juste lui laisser le temps de digérer que tu aies embrassé une autre.

_ Mais ce n'était qu'un baiser d'adieuuuu. 

_ Shhhht, allez, tu vas faire sortir toutes les larmes, passer un coup d'eau sur ce visage et reprendre du poil de la bête, tu vas aller dans ta chambre t'installer. On va accoster la station Gaya bientôt... Allez ma belle, souffle un bon coup, tout va s'arranger. 

_ Merci... Merci Less.... 


Kira'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant