_ Alors les filles, ça a donné quoi la radio? On est pas venue, on s'est douté qu'on devait surveiller encore Meb', pour info elle dort toujours ces constantes sont inchangées..
_ Merci les filles. On a laissé Emma et Emilie essayé de trouver la bonne fréquence parce que tout est brouillé, on entend que des brives bizarres. Si y'as quelqu'un qui peut décrypter, c'est bien ces deux là !
_ Eh ouais, les deux petits génies !
_ Vous pouvez aller vous reposer, on va prendre le relais Katia et moi.
_ Cool, parce que j'ai une de ces dalles moi !
_ Mais t'as toujours faim Nat', t'as de la chance, Leslie va pouvoir te faire une bonne assiette ;)
_ Ouais. A toutes les filles, bipez si vous avez besoin de quelques choses.
_ Pas de soucis, Merci Leslie.
Les filles sont parties depuis quinze bonnes minutes. Nous avons changés le pansement de Meb', vérifier ses constantes, tout est OK !
_ Bon alors, je vois que ton tour de garde avec Emma, vous ne vous êtes pas entre-tuées ! Par contre, tu as dû sacrément l'énervée, elle était furax dans la salle de commande !
_ je... ON S'EST EMBRASSEE...
_ Vous... Hein? Vous vous êtes embrassées???
_ Oui, merde je ne devais rien dire... Je ne peux pas garder ça pour moi. Elle a fait une crise de panique alors je l'ai aider à reprendre son souffle, je l'ai prise dans mes bras, et puis je ne sais pas pourquoi ni comment mais on s'est embrassée...
_ Et?
_ ET QUOI?
_ Oh, je vois que tu es aussi énervée qu'elle. Super...
_ Je suis grave en stress Axelle, je ne sais pas du tout ce que je fais, c'est... j'ai trop la trouille... J'ai jamais embrassée une femme moi, je ne sais même pas comment réagir face à ça...
_ Hey, calme-toi... Je suis contente que tu te confies à moi. J'ai ressenti la même chose la première que j'ai embrassé Mag'. J'étais paniquée mais je n'ai rien regretté. Tu regrettes ce qu'il s'est passé?
_ Non... oui... Non, non je ne regrette pas. C'était... réconfortant, excitant... c'était super, et puis elle embrasse comme un dieu. Quant on s'est embrassée, je sais pas, ça m'a fait plein de papillons dans le ventre. J'suis incapable de te dire pourquoi. On se déteste, on passe notre temps à s'engueuler à se faire les pires crasses l'une et l'autre... Et pourtant, j'ai adoré l'embrassé.
_ Eh bin il est où le problème?
_ J'ai super peur... Je ne sais pas dans quoi ça va nous mener. Si on arrive à réparer cette saloperie de radio, dans 3/4 mois, on sera sur Mars. Ca voudra dire que je la verrai embrasser un homme, et j'ai pas envie de ça. J'ai même pas envie d'être avec un de ces hommes.
_ Personne n'en a envie mais tu sais ce qui est bien?
_ Non, mais tu vas me le dire.
_ Bin au moins, on peut s'épauler. J'ai la même peur que toi. Tu sais, en sortant de notre tour de garde, on a ...fin tu vois quoi, je ne te fais pas un dessin... Bref, et après on s'en engueulée. Je me suis un peu enflammée à vrai dire.
_ de toute façon vous êtes tout le temps en train de vous envoyer en l'air, partout... Mais pourquoi tu t'es enflammée, à quel sujet?
_ Elle voulait faire une sortie pour réparer la radio. On sortait d'un super moment câlin, et puis elle voulait à tout prix sortir réparer la radio. Ca m'a agacé. A croire qu'elle a trop hâte d'aller sur Mars rejoindre son keum. Ca m'énerve, tu ne sais pas à quel point.
_ Bin elle a peut être une raison de vouloir sortir réparer la radio, tu devrais parler calmement avec elle.
_ Oui et toi tu devrais me dire pourquoi tu es si énervée.
_ Mais je te l'ai dit, je suis super flippée. On a passé tout le temps de la garde à s'embrasser, et même après la garde, on était dans la chambre en train de s'embrasser. C'était super, j'adore l'embrasser. Mais le souci, c'est que j'avais chaud... et elle aussi avait chaud...
_ Chaud?
_ Bin... Oui, chaud.
_ Je comprends pas trop là.
_ J'AVAIS SUPER ENVIE D'ELLE !!! Mais t'es conne ou t'en fais exprès?
_ oooh... Ah.. Et?
_ Bin je lui ai dit que j'étais pas prête. Mais j'en ai super envie au final, j'arrête pas de me le dire depuis qu'on est sortie de la chambre, je suis frustrée de ne rien avoir tenter. Tu ne t'imagines pas à quel point...
_ Bin pourquoi tu n'as rien fait?
_ Bin parce que j'ai peur pardi, je ne sais absolument pas ce que je dois faire. Ca aurait été un homme, facile tu vois. Mais la, c'est une femme. Je ne sais pas ce que je dois faire, ni comment m'y prendre. Et si je le fais mal? Oh putain, je suis nulle... j'suis trop naze comme meuf...
_ Hey, tu n'as pas à t'en faire, je pense qu'Emma doit être dans le même cas que toi vu l'état d'énervement dans le cockpit... Tu... Tu veux un conseil?
_ Je ne vais pas te demander de m'expliquer comment faire l'amour à une femme, il en est hors de question. Je suis déjà super gênée mais alors là !
_ Hey, ce n'est que moi, et je te signale que toi et moi, on est dans le même camps. On est médecin toutes les deux. Le seul conseil que je me permettrais de te donner, c'est d'être toi même. Tu connais l'anatomie humaine, tu sais comment te donner du plaisir non?
_ oui
_ Bin voilà dit toi que son corps, c'est le même que le tien... Je n'ai rien d'autres à ajouter, le reste je pense que tu sauras le faire de toi même.
_ Oui, mais je sais pas, je ne suis pas à l'aise. j'ai jamais fait ça moi.
_ Avec un mec, ta première fois? T'es un peu gênée?
_ Non. Mais la première fois c'est jamais géniale, c'est toujours la découverte du corps de l'autres etc...
_ Bin voilà, la première fois, tu vas trouvé ça forcément différent d'avec un mec, mais tu trouveras forcément ça géniale, parce que comme toi, elle connait l'anatomie humaine. Et de toi à moi, ma première fois avec une femme, ça a été une révélation, j'avais jamais pris comme pieds comme ça...
_ J'suis pas prête...
_ Eh bin prenez votre temps, y'as rien qui presse de toute façon, non?
_ Non...
_ De toute façon, vous avez le temps. Mais tu verras, ça arrivera plus vite que prévu.
Je lui fit un gros clin d'oeil bien lourd de sens. Elle me frappa l'épaule.
_ T'es trop con. Merci...
_ Bin de rien, pour le coup, c'est à ça que ça sert les amies non?
_ Merci.. et tu sais, je suis là aussi si tu as besoin. Moi je serai toi, j'irai parler avec Em' pour votre petite dispute. Si vous ne vous parlez pas, ça va s'amplifier, et ça serait con de gâcher votre histoire. Vous êtes trop raide dingue l'une de l'autre pour gâcher tout ça. Je peux te demander une faveur?
_ Ouais bien sûr.
_ Ne parle à personne de ce que je viens de te dire pour Emma et moi, on aimerait garder ça secret pour le moment. Profiter de la nouveauté, profitez l'une de l'autre...
_ Ok, mais tu veux un conseil?
_ Ouais?
_ Arrêtez de vous bouffez des yeux, je pense que si avec Em', on a grillé depuis un moment, on ne doit pas être les seules.
_ Tu crois? Je sais pas on verra...
VOUS LISEZ
Kira's
ActionQue feriez vous si le monde tel que vous l'avez connu n'était plus le même. Quel serait votre réaction si après avoir commis un crime, vous étiez envoyé sur la planète Mars afin de la coloniser et d'y procréer contre votre gré? Voici l'histoire d'Ax...